CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Visite tardive ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asha
Diplomate (allié)

Race: Twil'lek
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 01:02 (2012)    Sujet du message: Visite tardive Répondre en citant

Asha descendit de son speeder avec souplesse, un air plus que sérieux gravé sur son visage, et s'avança vers l'entrée du temple en longues foulées silencieuses, sa bure courte claquant dans l'air du soir. S'arrêtant un instant devant la grande porte, elle regarda presque tristement les jardins, percés au loin par les dents acérées que formaient les toits des gratte-ciels de Coruscant. Décidément, la ville envahissait tout.

Rajustant son manteau gris et repassant d'un geste sec un de ses lekku dans son dos, la jeune Padawan pénétra dans le Hall, peu inquiète de la patrouille qui gardait l'entrée, les saluant même chaleureusement. Elle s'inclina respectueusement devant les quatre hommes venus l'accueillir.

"Vous me voyez navrée de cette visite tardive, mais il est important de prévenir le Grand Maître de mon passage."

Elle se redressa et braqua ses yeux d'un vert pur dans ceux d'un des initiés.

"J'ai des nouvelles de Balthazar Kayne."
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 01:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endherion
Initié/Sergent

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Visite tardive Répondre en citant

Parmi les quatre personnes qui s'étaient présentées, trois personnes possédant des blasters d'assaut se détachèrent et usèrent de scanners portatifs pour déceler une éventuelle menace derrière cette étrange visite nocturne non sollicitée. Quelques secondes plus tard, ils s'écartèrent, toujours en silence, et hochèrent la tête l'un après l'autre.

Le dernier retira alors son heaume et consulta sur son datapad les données relatives à la visiteuse.

- "Bienvenue dame Athelan. Je vais devoir vous faire patienter mais ça ne devrait pas durer bien longtemps. Veuillez me suivre s'il vous plait."

Asha fut guidée jusqu'à une salle de réception, habituellement réservée aux ambassades, en laquelle on la laissa en compagnie d'un droide protocolaire et de deux sentinelles discrètes qui se contentèrent de rester à l'entrée, à l'intérieur, en attendant que le maître se présente. Dans la pièce sans fenêtre, probablement en sous-sol, une longue table s'allongeait en un long ovale au centre de laquelle siégeait un holoprojecteur de large dimension. Le traitement acoustique de la pièce était tel qu'on pouvait entendre distinctement les propos d'un individu situé au fond de la pièce malgré le très discret fond sonore dont la musicalité était d'une banalité que ne renierait pas un monte-charge de 5è catégorie.

Un plateau garni de jus de fruits frais et de quelques gourmandises choisies pour ne heurter aucune sensibilité offrait à la visiteuse un confort certes un peu forcé mais néanmoins plaisant.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Visite tardive Répondre en citant

- "Padawan Athelan... c'est une visite surprenante, mais pas vraiment inattendue si j'en crois nos rapports."

Le maître de l'Ordre pénétra dans la pièce d'un pas lent et mesuré, comme s'il cherchait à s'imprégner d'une ambiance, d'une atmosphère particulière. D'un mouvement de tête discret il congédia les deux Alphas qui étaient restés à l'intérieur. Ils se retirèrent immédiatement pour se poster de l'autre côté. Le sas coulissa à nouveau, en position fermée.

"J'ai appris pour... votre maître. C'est une fâcheuse affaire. Mais là n'est peut-être pas la raison de votre visite. En quoi pouvons-nous vous aider ?"

Tout en discutant, il se versa dans une flûte le contenu d'une boisson rouge sombre dont les fragrances délicates accompagnaient l'aspect voluptueux.

"Du jus de sheraak, acidulé mais également revigorant. Voulez-vous goûter ? C'est une production de nos serres locales."

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: Visite tardive Répondre en citant

"Merci."

Elle inclina la tête en remerciement.

"Nous avons reçu un document d'une source anonyme, qui indiquerait qu'il travaillerait pour l'Empire. Ce qui me chagrine dans tout ça, et, en ayant parlé avec Berryl - il est d'accord avec mon opinion - c'est que tout cela fait une contradiction de trop. Quelqu'un, je pencherai pour Kayne, est en train de se moquer de nous. Il faut savoir quelle partie est authentique et quelle partie ne l'est pas."

La Twi'lek porta le verre à son nez, respirant l'arôme, puis en prit une gorgée avec un air serein, et satisfait.

"La photo qui était jointe au fichier montre Balthazar en costume d'officier impérial."

Elle avança un datapad vers Tsion'Hebb. La photo de l'homme était visible dessus. Très reconnaissable, avec les marques de corruption très visibles sur le visage, Balthazar posait crânement en tenue d'officier.

"Quant à l'enregistrement qui était dans le dossier, il est plus qu'éloquent."

???? : Enfin vous voilà.

????² : Ah, Seigneur Kayne. Excusez mon retard.

Balthazar : Je n'ai pas de temps pour ça Amiral, je suis ici pour une seul chose !

Amiral : Oui, je comprends. Votre "cargaison" est prête. Nous espérons que vous en ferez bon usage Seigneur Balthazar et que vous n'oublierez pas notre accord.

Balthazar : Ces armes serviront une noble cause, ne vous inquiétez pas pour elles, mais plutôt pour ceux contre qui elle serviront. Et notre "marché" tient toujours, la zone sera à vous. Coruscant se pliera devant moi et devant l'Empire.

Amiral : Vous serez récompensé par les Siths et par l'Empire, si vous honorez tous les termes du contrat.

Balthazar : J'espère bien, "Amiral". *Un étrange bruit qui semble être un foudroiement, clôture l'enregistrement*.

Croisant ses doigts sous son menton, elle regarda Tsion'Hebb droit dans les yeux.

"Nous avons donc un problème. Soit ceci est vrai, et l'Empire a de nouvelles vues sur Coruscant, traité ou pas. Soit c'est un mensonge, car comme l'a dit Berryl il parait étrange qu'un homme maitrisant la Force se retrouve utilisé comme "simple" militaire dans le contexte de l'empire, et dans ce cas il faut comprendre qui nous envoie ça et pourquoi. J'ai une personne qui s'occupe de ça, je vous donnerai des nouvelles dès que possible. Qu'en pensez vous ?"
Tsion'hebb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Visite tardive Répondre en citant

- "J'en pense que je ne suis qu'un prétorien que ses frères ont choisi pour en faire la bouche de notre ordre, mais que nous en sommes tous la tête. En vertu de quoi je vais leur en référer. Si vous voulez mon opinion plus personnelle... il n'est pas exclu non plus que cet individu, ce monsieur Kayne, ait été un agent infiltré par la République, et qu'il ait pu aussi être démasqué. Quoi qu'il en soit, il devient vital pour nous de procéder à cette inquisition. Nous sommes prêts à vous fournir les forces nécessaires."

Il ramena les mains dans les manches de son vêtement, puis en ressortit un petit comlink miniaturisé qu'il déposa devant Asha avec un sourire exprimant un rien de complicité.

"Tenez, ça nous servira à rester plus facilement en contact, si vous acceptez de compter au nombre de nos sympathisants, ce que - il me semble - vous êtes déjà, faute de quoi vous ne seriez pas ici. N'ayez aucune sorte de scrupule à refuser, ça ne serait nullement pris comme un affront."

Puis il leva son verre en direction de celui de son interlocutrice.

"Délicieux n'est-ce pas ?"

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:04 (2012)    Sujet du message: Visite tardive Répondre en citant

Asha récupéra le comlink qu'elle glissa dans un repli de son manteau.

"Oui. Délicieux."

Elle resta un moment là, à savourer la boisson et le silence, puis se leva.

"Maître Tsion'Hebb, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. On m'attends sur Manaan. De plus, je dois me préparer pour une réunion de la plus haute importance avec l'amirale Aliénor Lenrethe, de Mirage Strategics, pour une autre affaire qui a malheureusement aussi emporté en partie dans ses courants Shaenna. D'ailleurs, pourrez vous lui transmettre que nous sommes actuellement en train de nous occuper d'Elthiern. Nous saurons bien assez tôt ce qui est responsable de son attitude dangereuse."

Elle inclina le buste en signe de respect, et se prépara à partir, l'air digne mais fatigué.
Tsion'hebb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:27 (2012)    Sujet du message: Visite tardive Répondre en citant

- "Nous avons manqué de peu ce fameux Elthiern, félicitations !" répondit le prétorien avec un air de satisfaction non dissimulé.

"J'espère que nous pourrons éclaircir bientôt la nature de ses liens troubles avec certains faits inquiétants. Nous avons quelques éléments à charge contre lui qui pourraient lui valoir quelques ennuis avec les tribunaux républicains, potentiellement une peine d'emprisonnement non négligeable. A l'occasion n'hésitez pas à inviter l'un des nôtres à assister à son interrogatoire."

Il s'inclina poliment en réponse, compréhensif, avant d'ajouter :

"Cette boisson a le bonheur de repousser de quelques heures les limites de la fatigue. Elle ne saurait vous faire de mal car vous avez l'air épuisée. Que la Lumière de la Force vous éclaire et vous guide."

Le sas s'ouvrit sans attendre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Visite tardive

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006