CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Hospice du Sanctuaire - l'arrivée de Jaeda ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaeda

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Hospice du Sanctuaire - l'arrivée de Jaeda Répondre en citant

(beaucoup plus tard...)
holocommunication pour Shaenna de Jaeda

Shaenna, je vous salue. J'aimerai pouvoir me rendre au Sanctuaire dans les plus brefs délais. J'ai entendu que la LUMAV avait quelque peu durçi sa position pour les gens qui comme moi sont...instables. Dans ces conditions, vous comprendrez que je ne souhaite plus vous imposer le fardeau de mon m...De Kerna et que je souhaite la récupérer au plus vite. Pouvez-vous prévenir les gens présents là bas de mon arrivée? Je vous remercie par avance... *Jaeda semble hésiter puis se décide* Shaenna, je ne veux pas vous mettre en porte à faux avec votre ordre...Mais ne m'abandonnez pas. S'il vous plaît. Vous êtes cette lumière dans l'obscurité et j'ai besoin de votre sagesse et de votre soutien. Quelque soit votre décision je l'accepterai...Je voulais simplement...*temps d'hésitation* Que la Force vous guide, chère grande soeur..."

Fin de la transmission
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006