CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: [Accepté(e)] Yoko'luna Lunasea ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrcée Lunasea
Prétorien/Officier

Race: Humain
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté(e)] Yoko'luna Lunasea Répondre en citant

LIEU : BAIE MÉDICALE LUMAV

Code:
Citation:

NOM> Lunasea
PRENOM> Yoko'luna
RACE> Humaine
AGE> 24 ans
Situation> Célibataire
Origine> Aldéraan
Cooptant/Parrain> Cyrcée'luna Lunasea (reroll de)

Compétences> (50-400 mots) 
DAN'L KOLTO, DAN'L KOLTO .. euh ci-joint (copiez-coller)
YOKO TRANSPORTS - veuillez contacter le spatioport de la LUMAV pour plus d'informations
- Transport de marchandises et missions, le tout en finesse et délicatesse.
- Règle vos petits soucis d'ouvertures de coffres et cantines. Appelez-nous si vous ne retrouvez plus vos codes de sas et schématiques (un forfait de déplacement est demandé pour toute intervention de nuit)
- Apporte vos missives sous plis fermés en furtivité.
- Missions Diplomatiques, folder avec conditions chez C2-R2. Même le SIS fait appel à nos services.
- Références : les cantinas de la Lumav. Séances de dégustations de produits de contr .. euh d'origine contrôlée tous les premiers jeudis du mois sur Coruscant. Qualité et saveurs sont au rendez-vous.
- Livraisons orbitales par GPE (Global Postal Exchange) possibles : les produits arrivent par frigo blindé .. prévoyez un emplacement de cratère, on fait le reste.

Motivation> (50-400 mots)
Ici le Capitaine du Schneewittchen (Blanche-neige). Ça fait quelques semaines maintenant que je suis amarré aux docks Lumav, faisant défacto office de lieutenant pour missions de ravitaillement. Il parait que vos capitaines ont droit à un pot de rillettes de canard chaque année. Je veux en être ! Autant risquer ma peau intra-muros comme on dit et avoir accès au mess des officiers. Le SIS commence à me proposer des trucs qui collent à la peau. Alors je préfère choisir moi-même mon partenaire tant qu'je peux encore le faire. Danl'cochon tout est bon, danl' bourbon de la Duty tout est .. euh je m'arrête. En tout cas je sais pas ce qu'ilS m'ont donné à la baie médicale tantôt mais j'engage comme on dit. A voui, la psy de la Lumav et moi on est famille si vous voyez ce que je veux dire. DANL'KOLTO tout est .............

Consentement (obligatoire)>

En tant que membre de la Lumière Aveugle, vous aurez à servir et protéger la Force, l'Ordre et les croyants.
Toutes vos actions devront aller dans le sens de notre crédo. Vous devrez  traiter les citoyens, quelque ils soient, avec le plus grand respect, sans distinction de rang, race ou genre.
Vous serez le  représentant de notre Ordre. De ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit  par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu  physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté  correctement.

Je, soussigné YOKO'LUNA LUNASEA, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant qu'initié de la Lumière Aveugle.
Je me soumets donc à son code ainsi qu'aux recommandations de l'ordre Jedi et aux lois de la République Galactique.

[insérez votre signature]

- "PAF LE CHAT est tombé dans la Cuve à BACTA alors rapidos le formulaire médico-légal"

Citation:
Candidat,

Avez-vous des dettes d'argent ? Non
Avez-vous des dettes d'honneur ? Non
Avez-vous des attaches familiales ? oui
Avez-vous des attaches sentimentales ? euh
Avez-vous des problèmes médicaux ? Non
Avez-vous des problèmes d'ordre psychologique ? Non
Avez-vous des convictions en contradiction avec notre identité ? Non
Avez-vous été condamné pour un crime ou un délit ? Jamais
Etes-vous actuellement poursuivi pour un crime ou un délit ? Non
Etes-vous engagé directement ou indirectement auprès d'une autre organisation ? Non
Avez-vous un engagement susceptible de prendre effet dans l'avenir ? Rillettes et canard, réservez ma table
Avez-vous conscience qu'en entrant dans la Lumière Aveugle, vous céderez à l'Ordre l'intégralité de vos avoirs ? Oui
Avez-vous conscience qu'en entrant dans la Lumière Aveugle, vos grades et positions antérieures ne seront reconnus qu'à l'épreuve des faits après une période de probation à notre discrétion ? Oui

Dernière édition par Cyrcée Lunasea le Sam 7 Jan - 09:41 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endherion
Initié/Sergent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté(e)] Yoko'luna Lunasea Répondre en citant

Citation:
Candidate,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez passé avec succès la seconde batterie de tests et que vous êtes retenue pour un entretien final qui permettra, en cas d'issue positive, de prétendre au rang de recrue de l'Ordre Ancien de la Lumière Aveugle. Vous demanderez pour celà à rencontrer le sergent recruteur Endherion Wingolth.

Si toutefois vous étiez retenue à l'issue de l'entretien en question, ce rang de novice vous ferait entrer dans une période probatoire à l'issue de laquelle vous pourrez prétendre au rang supérieur.

Veuillez vous présenter à votre convenance aux portes du Sanctuaire Hedson muni du badge d'authentification ci-joint.

Cordialement

p/o officier recruteur
Endherion Wingolth

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté(e)] Yoko'luna Lunasea Répondre en citant

quelques heures plus tard

Ayant laborieusement parcouru le chemin baie médicale - mess des officiers, et encore bien "bourrée" au kolto, la capitaine Yoko'luna Lunasea tentait de faire un sort à une galette des rois façon Lumav, quand la réponse du sergent Endherion arriva.

- Uhhh Endhy qui fait dans le sérieux ... C'est pas comme si hier il n' tentait pas de faire boire du Jet-Boum à toute la gente féminine au Battle Meditation. Sympa la padawan twilek mais quel pot de colle... Bavarde. Bavarde.

Tentant de rassembler ses idées malgré le flou artistique du mélange maison en transit dans ses veines, Yoko relisait la réponse qui venait d'arriver. C'était pas de la Jet-boum mais plutôt un mix Kolto XT850 et mal de crâne façon atterrissage de bantha qui lui taraudait les tempes. Hard le coup reçu la veille. Elle avait à peine pu esquiver le chargement façon chat-manka. Elle avait quand même pris cher sur le crâne. Cà lui apprendrait à vérifier un arrimage sur les docks Lumav un soir de retour Cantina.

"- Le pass visiteur standard .. mort de rire." Le fait de devoir mastiquer la fit grimacer.

Cantina Battle Meditation, ze place to be en permission. Le truc mode pour rencontrer du monde sur Coruscant en ce moment. Foutage de gueule côté prix mais elle y avait dégoté un contrat de livraison. Elle y avait ses entrées. Le sergent et quelques uns de la Lumav apparemment aussi.

Un peu de nausée quelle tenta de faire passer en reprenant de la galette. Commotion cérébrale qu'ils avaient dit, 15h de cuve bacta. Foutage de gueule oui. La sienne en l’occurrence. Elle avait pris 5h et une dose de kolto à effet retard a faire léviter Carracas le Hutt pendant 2 jours. Tiens la galette virait au rose, euh ...

Elle était suffisamment lucide pour savoir qu'elle s'engageait à la LUMAV, elle et son vaisseau. Pour de bon. Yoko le chat-manka, dans la cuve à bacta .. n'avait fait que précipiter l'échéance. Sympa l'équipe, sympa la piaule, la bouffe et tout le tralala dans le chiwawa. Euh .. chiwawa s'etait quoi encore comme bestiole. Accès aux cartes d'astrogations jedi. Frais de carburants, munitions dernier cri et réparations full inclusive payées. C'est la frangine qui allait être contente .. Hu Cyrcée'luna réserve-moi ton jacuzzi, j'arrive !

Le temps de redevenir "- Green, t'es Green !" comme s'était exclamé le novice surexcité en appuyant bien sur les "iiiii " - en gros arrêter d'être sous effet d'une substance affectant vos facultés mentales -, et 3 jours plus tard la capitaine Yoko'luna contre-signait son engagement. Acceptée.

Dernière édition par Cyrcée Lunasea le Sam 7 Jan - 09:51 (2012); édité 7 fois
Tsion'hebb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté(e)] Yoko'luna Lunasea Répondre en citant

[Alt validé le 06/01/2012]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: [Accepté(e)] Yoko'luna Lunasea

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006