CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Mécanique d'imprécision - Pap, soupape et piston ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endherion
Initié/Sergent

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Mécanique d'imprécision - Pap, soupape et piston Répondre en citant

Deux soldats de la Lumav papotaient tandis qu'ils briquaient leur équipement, à la porte d'un hangar ouvrant sur le ciel de Coruscant, à peine voilé par l'immense dôme énergétique englobant le sanctuaire.

- "T'aurais vu comment il lui a décollé la tête, mode "turbobaf"... J'ai rarement vu ça."
- "De qué qu'tu dis ? Il lui a mis un taquet ?"
- "Ah bah ça, et puis pas qu'un peu mon gars !"
- "Il l'a fini au sol et tout ?"
- "Naaan, juste un taquet mais un putain de truc de ouf à te caler les sinus dans le fond de l'occiput. Il mouchait rouge le gars."
- "Mais il a fait quoi ? il a dit quoi pour que le sergent s'énerve comme ça ?"
- "Je sais pas, juste il a dit un truc à la con sur la soupape. Il était même pas énervé en fait, juste qu'il lui a décroché un énorme bourre-pif."
- "un truc sur qui ?
- "Bah sur miss la soupape !"

Il actionna le spray de lubrifiant dans une articulation puis la fit jouer vigoureusement avant de réaliser que l'autre n'avait rien compris.

- "Qui "elle" ? Je pige quedalle là."
- "Bah la soupape !"
- "Mouarf ! La soupape ! Mort de rire ! Et il a dit quoi sur la soupape ?"
- "Il a demandé pourquoi on l'appelait la soupape. Ca l'a pas fait marrer..."
- "Je sais même pas pourquoi on l'appelle comme ça moi. J'entends tout le monde dire ça mais..."

Ils jetèrent un oeil pour vérifier qu'aucune oreille indiscrète ne traînait dans le coin.

- "La soupape. Ok. Tu sais pourquoi on disait PaP au départ ?"
- "Euuh... non."
- "Sérieux t'es une burne à diodes toi ! La PaP, la pouffe-à-Pacem quoi ! T'es con ou quoi ?"
- "Ok, sorry vieux mais j'y étais pas moi. Comment tu veux que je le sache ? Je peux pas l'inventer. Et pourquoi la soupape alors ?"
- "Une connerie, vu que sa place à la pouffe, c'est d'être dessous le Pacem, mouahahahaha !".

Il s'esclaffa grassement tout en ajoutant le geste - explicite - à la parole.

- "Elle aurait mieux fait d'faire ça avec un prétorien : promotion canapé !"
- "Trop lol ! La soupape qui s'fait pistonner ! Mouahahaha !"
- "T'es con".

Ils s'esclaffèrent en choeur... et se turent illico quand la silhouette de l'officier d'intendance se détacha en contre-jour dans l'ouverture du hangar.

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006