CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: [Refusé(e)] X Zato ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zato24

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé(e)] X Zato Répondre en citant

Coruscante, Temple Jedi, pendant l'attaque de l'Empire sur le Temple. Zato, un fier chevalier Jedi longea un long couloir en se dirigeant vers le lieu du combat.

- Je dois faire vite! Mes camarades sont tous en train de se faire massacré!!

Soudain, un groupe de dix soldats de l'Empire barra la route de Zato.

- Reste où tu es Jedi et rend toi sans resistance si tu tiens à la vie. *tient son blaster en joue*
- Désolé, j'ai pas le temps de jouer avec vous chien de l'Empire, hors de mon chemin!!! *dégaine ses deux sabres et se tient en garde*
- Alors dans ce cas, tu vas mourir, feu à volonté! *ordonne à ses hommes de tirer*

Zato fonça vers le groupe de soldat, sabre-laser à la main et tua tout les soldats de l'Empire.

- *rengaine ses armes* J'ai perdu trop de temps avec ces hommes. Je dois vite reprendre la route. *s'apprête à reprendre sa route quand il senti soudain une étrange présence* Mmm... Je sens une présence ici, bizarrement, cette présence m'est étrangement familière... Le coté obscur est puissant en lui... Oh et puis mince, pas le temps de poser des questions, je dois aller sauver mes frères et soeurs Jedi!!

Zato reprit alors sa course et se mit même à acceléré le rythme, inquiet du sort de ses camarades. Alors qu'il était sur le point d'arriver sur le champs de bataille, une étrange silhouette noir, habillé d'une robe de Jedi noir, son visage est caché par une capuche noir, mais une chose est sûr, le coté obscur est puissant dans cette silhouette.

- *se met en garde en regardant avec méfiance la silhouette noir* Qui es-tu? Un combattant de l'Empire? Le coté obscur est puissant en toi, tu es un Sith?!
- *se met à ricaner* Hé hé hé hé hé, Zato... Tu en changera donc jamais, toujours aussi méfiant à ce que je vois, n'est-ce pas?
- Cette voix... Impossible... Ne me dis pas que...
- *retire sa capuche* Sa fesait longtemps, n'est-ce pas? Vieille branche? *affiche un sourire noir en regardant Zato avec un regard assassin*
- Solor!! Par la Force, qu'est-ce que tu es devenu?! Qu'est-ce que t'es arrivé?!
- Le coté obscur m'a rendu puissant comme tu peux le voir. Toi, en revanche, tu n'as pas changer! Tu es toujours aussi naïf, idiot et toujours fidèle à la Force!

Solor, un Zabrak, était un vieil ami de Zato, était un chevalier Jedi. Il a quitté le Temple Jedi pour des raisons inconnus. Zato n'avait plus de nouvelle de son frère d'arme depuis maintenant 10 ans et maintenant, il le revoit, au service de l'Empire, envahi par le coté obscur.

- Solor... Tu étais comme un frère pour moi, pourquoi tu fais sa?!
- C'est pas tes affaires Zato. *sort son double sabre-laser et l'active*
- Alors, voilà comment notre amitié se termine... Dans un combat à mort... *dégaine ses deux sabre-laser et se met en garde*
- Et oui vieux frère, à partir de maintenant, nous sommes plus frère ni ami, maintenant, tu es mon ennemi, en garde!!! *fonce vers Zato, sabre-laser à la main*
- En garde Solor!!!!!

Zato et Solor s'affrontèrent dans un fier combat au sabre-laser digne de tout combat Jedi. Au bout de 10 minutes de combat, Zato fût vaincu par Solor. Il tomba un genoux à terre, complètement affaibli par le combat.

- Zato, tu es toujours aussi faible à ce que je vois. *regarde Zato avec un air moqueur*
- Toi en revanche tu as changé... *essoufflé* Le coté obscur est puissant en toi... Alors tu vas me tuer hein?
- Oui, je vais te tuer... Mais pas tout de suite. *rengaine son double sabre-laser* Je vais te laisser la vie sauve, tu sera le seul est unique survivant de cette endroit. *se retourne et s'en va*
- Solor... *tend sa main en direction de son ancien ami avant de s'évanouir*

Zato finit par s'évanouir, affaibli par son combat.
Le lendemain, Zato se réveilla dans un centre médical, le corps rempli de bandage. Il n'arrivait toujours pas à croire que son ami de longue date est devenu un Sith au service de l'Empire. Après être remis de ses blessures, il s'est juré de retrouver son ami et d'essayer de le remettre sur le droit chemin, même si il doit l'affronté une nouvelle fois, voire parcourrir toute la galaxie pour le retrouver.

Citation:
Citation:

NOM> Zato
PRENOM>
RACE > Humain mâle
AGE> 24 ans
Situation> Celibataire
Origine> Coruscante
Cooptant/Parrain>

Compétences

Je suis un fier chevalier Jedi, je métrise la Force et je suis un expert sur la maitrise du sabre-laser.
Ma mère travaillait au Sénat comme secrétaire et mon père était un chevalier Jedi. Hélas, ma mère est morte en me mettant en monde. Mon père m'a élevé tout seul et m'a enseigné l'art des Jedi et à pris soin de moi. Le jour où je suis entré au Temple Jedi, mon père m'a offert son sabre-laser, c'était le sabre-laser qu'il avait quand il était apprenti. Pendant ma formation, j'ai appris à maitriser deux sabre-laser en même temps, fesant de moi un sentinelle jedi.

Motivation

Pourquoi rejoindre La Lumière Aveugle?
Je souhaite vous rejoindre car je pense que mes talents de Sentinelle Jedi vous seront surement utile, après tout , tout aide de la République vous sera toujours utile. L'Empire a détruit le Temple Jedi, ce crime ne doit pas rester impuni, je ferais payer l'Empire pour ce qu'ils ont fait. De plus, sa m'apportera peut être de l'aide pour retrouver Solor et peut être le remettre sur le droit chemin. Si je ne peux le faire redevenir le Solor qu'il était, je n'aurais d'autre choix que de le tuer ou alors, le livrer au autorité.

Consentement (obligatoire)>

En tant que membre de la Lumière Aveugle, vous aurez à servir et protéger la Force, l'Ordre et les croyants.
Toutes vos actions devront aller dans le sens de notre credo. Vous devrez traiter les citoyens, quelque ils soient, avec le plus grand respect, sans distinction de rang, race ou genre.
Vous serez le représentant de notre Ordre. De ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement.

Je soussigné Zato, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant qu'initié de la Lumière Aveugle.
Je me soumet donc à son code ainsi qu'aux recommandations de l'Ordre Jedi et aux Loi de la République.

Chevalier Jedi Zato
de l'ordre Jedi

[/code]
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsion'hebb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé(e)] X Zato Répondre en citant

(Bonjour Zato. Avant que notre recruteur n'intervienne, je me permets 3 remarques "bloquantes" et deux conseils :

1) Pourrais-tu changer ton pseudo sur le site pour "Zato" tout simplement, de sorte que le nom du personnage colle bien à celui du compte.
2) Pourrais-tu passer ton texte au correcteur grammatical et orthographique (surtout grammatical en fait). Il y a une faute au tout premier mot, ça la fout mal, et presque une par phrase ensuite.
3) Pourrais-tu réduire le nombre de soldats du récit de 10 à 2 ou 3, voire 4 de sorte à rester crédible ? Il n'y a aucune raison que des soldats soient moins puissants que des Jedi. Nous avons beaucoup de soldats dans le jeu qui pourraient fiche une belle tannée à des Jedi confirmés.

1) Un récit écrit ne se rédige pas comme un RP. Les "*" décrivant l'action n'ont aucun sens dans ce contexte où l'on attend des phrases normales tout simplement.
2) Zato a 24 ans aujourd'hui, donc 12 à 14 ans environ à l'époque des faits. Ca fait un peu jeune pour un combat contre un Sith, non ? Je te suggère de le vieillir un peu pour que l'histoire reste cohérente... tout en étant capable de jouer le RP correspondant, ce qui n'est pas évident. A toi de voir.

Merci en tous cas pour ce petit texte introductif qui n'est pas requis mais est toujours sympathique à lire.

Bon courage !)

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé(e)] X Zato Répondre en citant

[Refusé le 17/01/2012]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: [Refusé(e)] X Zato

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006