CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Question sur les objets oranges ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - PVE -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaenna
Novice/Recrue

Race: Humain
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: Question sur les objets oranges Répondre en citant

Comme je disais, "le plaisir est sur le chemin" pour le moment, et le chemin a déjà bien changé pour moi dans les 9 jours depuis le début de ce sujet.

Je me concentre sur le craft, donc toute valorisation des modules faits en artisanat est forcément bonne pour moi... et ce système le fait très bien.
Avant ça, je n'ai pas trop aimé l'impact négatif sur les objets pillés, mais depuis lors je me concentre très très peu (voir pas du tout) sur le loot de toute façon.

J'ignore du coup complètement l'effet à high level de leur système.
Ils se sont débrouillés pour avoir assez de skins moches de partout, ou plutôt réalisées très finement mais difficiles à marier, pour que la recherche de skin occupe aussi un moment.
Après ça... *hausse les épaules*

On sera mieux fixés d'ici 1 mois Wink

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - PVE -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006