CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: [Accepté(e)] Farrall Sieddel ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farrall
Novice/Recrue

Race: Mirialan
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Farrall Sieddel Répondre en citant

A Tatooine, la chaleur avait une voix : et c'était celle des vents de poussière, des rafales lourdes et dorées qui vous criblaient les joues et vous vrillaient les tympans - la puissante, profonde et incessante respiration du désert.

Trois tempêtes successives s'étaient levées, ce jour-là. Trois cris de colère, comme si la planète révoltée s'était décidée à balayer de son souffle la vermine grouillant à sa surface ; et sa fureur avait fait frissonner la mer de dunes - comme un grand pelage - avant de s'abattre en vagues contre les dômes, les parois et les murs. On s'était abrité, comme à chaque fois. Comme à chaque fois, on avait écouté la voix du vent prendre de l'ampleur, la toile des tentes claquer comme autant d'étendards, jusqu'à ce que le grondement de la tempête vinsse à couvrir même les jacasseries des jawas. Et comme à chaque fois, on attendait maintenant, oui, on attendait que le sable retombe et que la poussière s'endorme. On irait rendre compte ensuite des dégâts matériels, des capteurs et générateurs endommagés par la caresse abrasive du désert, et des éventuelles pertes, aussi. Puis, une fois le tribut à Tatooine payé, chacun irait de nouveau montrer timidement son visage au soleil, remercierait la Force de n'avoir pas été englouti par le sable - pas cette fois - pour mieux s'en aller s'ensevelir sous d'autres conflits avant que la prochaine tempête ne se lève.

Vraiment, il y avait quelque chose dans cette logique cruelle qui lui échappait. Ou bien était-ce la sécheresse, difficilement supportable malgré les régulateurs d'humidité et autres acclimateurs, qui lui brûlait les tempes et perturbait son raisonnement. Ou bien (et c'était plus probable) s'agissait-il des quelques données récupérées plus tôt via l'holonet, longuement compulsées, et qui lui tournaient en mémoire de sorte qu'il ne pouvait en détacher son esprit.

LUMAV. Acronyme au sens obscur, ou Lumière Aveugle : un titre qui tenait presque de l'oxymore. Ceux-là savaient cultiver le mystère, et c'était peu dire. Certaines sources se contredisaient, d'autres faisaient état de rumeurs incongrues ; mais le résultat global de ses recherches exposait un Ordre droit, solide, fidèle à son credo et aux valeurs des plus positives ; toute une façade fiable et - quelque part - immensément séduisante. Peut-être trop ?

Le bourdonnement de la foule, le clignotement d'un droide surexcité et, surtout, une soudaine bouffée d'air brûlant, le tirèrent de ses réflexions. La tempête était passée, on avait rouvert les portes. Une voix impersonnelle annonça que le spatioport était de nouveau accessible et en état de marche.

Temps de partir.

Il se leva. Ôta de son avant-bras le foulard de tissu noué, qui lui servait parfois à couvrir son visage lorsqu'il lui fallait déambuler dans les rues d'Anachore, et s'étira. Grêlée de sable, l'armure crissait. Désagrément de plus qui ne lui manquerait pas, vraiment, quand il aurait enfin quitté la planète - ce qui ne pouvait tarder, ce qui ne pouvait attendre.

Car il ne voyait bien qu'un seul moyen de trouver les réponses aux questions que ses recherches avaient soulevées.

Citation:
NOM> Sieddel
PRENOM> Farrall
RACE> Mirialan
AGE> 33 cycles

Situation> Séparé
Origine> Mirial
Cooptant/Parrain> Non renseigné

Compétences>

Celles d'un soldat. Une bonne connaissance du terrain et de l'expérience au combat. Habitué des lignes de front et des situations à risque, mais d'avantage enclin à la protection d'éventuelles cibles qu'à l'assaut proprement dit. Rigueur, droiture, et discipline.

Celles d'un croyant. A l'écoute de la Force et des voies qu'elle ouvre, des chemins qu'elle emprunte, sans toutefois pouvoir prétendre la manier. Sensible à ses aspects plus spirituels que pratiques toutefois. Foi, loyauté, et humilité.

Celles d'un homme. Connaît le poids et la puissance des mots à force d'entendre parler les armes. Sait les bases du dialogue et de la diplomatie, par lesquels bien des conflits tant externes qu'internes peuvent être désamorcés avant d'éclater. Ecoute, respect, et tempérance.

Motivation>

Il m'est arrivé de croiser la route de certains des vôtres, d'avoir vent de vos activités et même d'en être le témoin. J'avais alors souligné à quel point l'effort d'ouverture et de communication de votre Ordre était appréciable ; vos valeurs rejoignent les miennes et sont bien celles que je veux servir.

J'ai bien conscience de n'être qu'un "profane", et de ne pas pouvoir appréhender la Force avec autant d'acuité qu'un jedi. Je sais, en revanche, que la Force n'est pas un outil mais une Vérité, qui comme toute vérité se décline en de nombreuses facettes - à l'instar de votre organisation, elle-même divisée en plusieurs secteurs d'activité au sein desquels je pense pouvoir trouver une utilité ; qu'il s'agisse, par exemple, de la sécurité ou de la protection.

Tradition des miens aidant, j'ai un grand respect pour l'Ordre Jedi auquel vous êtes affiliés ; défendre et promouvoir vos valeurs, ainsi que j'ai toujours eu à coeur de servir celles de la République, serait pour moi un immense honneur.

Consentement>

En tant que membre de la Lumière Aveugle, vous aurez à servir et protéger la Force, l'Ordre et les croyants.
Toutes vos actions devront aller dans le sens de notre crédo. Vous devrez traiter les citoyens, quelque ils soient, avec le plus grand respect, sans distinction de rang, race ou genre.
Vous serez le représentant de notre Ordre. De ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement.

Je, soussigné Farrall Sieddel, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant qu'initié de la Lumière Aveugle.
Je me soumets donc à son code ainsi qu'aux recommandations de l'ordre Jedi et aux lois de la République Galactique.

F. S.

--
~Songtheme~
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endherion
Initié/Sergent

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Farrall Sieddel Répondre en citant

La novice triait le courrier du jour. La plupart étaient correctement adressés, mais certains contenus révélaient à la lecture qu'un autre service pouvait être mieux à même de traiter la demande. Elle procédait alors à la redirection, directement vers le département en question quand elle n'avait pas de doute, ou en retournant au service de courrier quand vraiment elle ne savait pas quoi faire de ce qu'elle avait reçu. Le sergent recruteur lui faisait toute confiance sur le sujet.

Elle n'était pas dupe, ça n'avait rien d'une tâche critique. Mais elle appréciait d'avoir quelques fonctions dédiées, non pas pour l'importance que ça pouvait lui donner car elle était novice Jedi et avait éteint en elle depuis longtemps cette petite forme sournoise d'orgueil, mais pour la simple sérénité de savoir précisément ce qu'on attendait d'elle.

- "Un soldat, sergent." sourit-elle en écartant l'un des courriers pour le mettre à part.

Il le transféra immédiatement sur son propre bureau.

- "Mais ! Je n'ai même eu le temps de le lire !"
- "On va faire ça ensemble. Promis j'y touche pas tant que tu n'as pas fini."

Et il tint parole, presque étonnamment. Il faut dire que les industries Skrat avaient publié dans la dernière édition du "Weapons & Tactics" un article détaillé sur leurs nouveaux mortiers dits "à bombinettes fragmentaires" sur lequel il s'était jeté goulûment avant d'affecter finalement un air presque dégoûté.

"Vraiment de la boucherie ce truc. Tu tues ou tu ne tues pas, t'assommes, tu dégommes, mais fabriquer des armes spécifiquement handicapantes... c'est naze comme plan."
- "C'est une façon de retarder l'avancée de troupes adverses qui doivent prendre en charge leurs blessés, prévoir les lignes logistiques appropriées et les infrastructures adaptées."
- "Ouais ouais, je sais bien. Mais c'est typique le genre de trucs que j'aime pas. J'espère qu'on n'en commandera pas des comme ça."
- "Skrat Inc. est une entreprise commerciale étonnamment luxuriante. Je ne serais pas étonnant qu'ils bénéficient de quelques protections haut placé dans la République autant que dans l'Empire."
- "M'étonnerait pas ouais. Bon... t'as fini ton taff ?"
- "Oui sergent. A votre disposition."

Il sourit en coin, et elle en fit de même, pas toute à fait innocente de son sous-entendu qui, par contre, restait uniquement à un stade verbal de l'ordre de la taquinerie. Elle se le permettait depuis qu'elle avait intercepté son dernier courrier destiné à une certaine A. Ils se penchèrent ensemble sur la candidature.

Quelques instants plus tard, ils se redressèrent de concert, lui avec une moue admirative, elle en penchant la tête sur le côté, presque dubitative.

- "Bah quoi ?"
- "C'est presque trop beau pour être vrai."
- "Pas faux."
- "Il a déjà le vocabulaire, le rythme, les compétences... On dirait qu'il a déjà l'étoffe d'un Lumav. C'est un ancien qui revient ?"
- "Je ne crois pas, mais on va vérifier."

Le sergent entra les informations nécessaires dans la console ultra-sécurisée qui donnait à la Lumière Aveugle une visibilité étonnante sur tout ce qui concernait les candidats à travers un réseau d'information aux ramifications parfois difficiles à soupçonner. Il s'en faudrait de quelques minutes minimum pour tout rassembler, temps qu'il mit à partie pour rédiger lui-même le second courrier.

Citation:
Candidat,

L'examen de votre dossier de candidature a retenu notre attention. Si vous êtes toujours intéressé, nous aimerions que vous nous retourniez le questionnaire suivant dûment rempli :

Avez-vous des dettes d'argent ?
Avez-vous des dettes d'honneur ?
Avez-vous des attaches familiales ?
Avez-vous des attaches sentimentales ?
Avez-vous des problèmes médicaux ?
Avez-vous des problèmes d'ordre psychologique ?
Avez-vous des convictions en contradiction avec notre identité ?
Avez-vous été condamné pour un crime ou un délit ?
Etes-vous actuellement poursuivi pour un crime ou un délit ?
Etes-vous engagé directement ou indirectement auprès d'une autre organisation ?
Avez-vous un engagement susceptible de prendre effet dans l'avenir ?
Avez-vous conscience qu'en entrant dans la Lumière Aveugle, vous céderez à l'Ordre l'intégralité de vos avoirs ?
Avez-vous conscience qu'en entrant dans la Lumière Aveugle, vos grades et positions antérieures ne seront reconnus qu'à l'épreuve des faits après une période de probation à notre discrétion ?

<HRP>
Etes-vous majeur ?
Avez-vous une expérience MMO ?
Avez-vous une expérience du RP ?
Qu'est-ce qui vous a amené chez nous ?
Approuvez-vous notre charte ?
</HRP>

Après traitement de vos réponses et recoupement dans les fichiers à notre disposition, nous vous ferons alors savoir si vous êtes retenu pour un entretien directement dans nos locaux. Vous reconnaissez être informé que toute fausse déclaration pourra faire l'objet de poursuites.

Cordialement

p/o officier recruteur
Endherion ap Wingolth

Puis, affichant l'holoportrait, il réalisa qu'il avait déjà croisé ce visage quelque part. Il empaqueta un comlink crypté et parti pour la cantina que certains membres de la Lumav fréquentaient régulièrement.

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté(e)] Farrall Sieddel Répondre en citant

Les recherches du sergent ne butèrent sur aucun obstacle ou contretemps.

Quant aux informations réunies et compulsées, elles brossaient le portrait d'un soldat aux états de service tout à fait honorables ; oh, rien d'extraordinaire, mais rien de rédhibitoire non plus. Il y eut la mention rapide des différentes missions, celle d'un risque d'invalidité suite à blessure de guerre - risque toutefois écarté - et, plus récemment, celle du retour à la vie civile de l'individu, trois ans plus tôt. Pas de zone d'ombre, apparemment. Pas d'incident hiérarchique.

Et pas trace d'une éventuelle piste menant à la Lumav en un quelconque passé. A ce sujet, les doutes pouvaient être écartés.

La réponse au second courrier ne se fit guère attendre, tout aussi claire - mais sobre et laconique - que le premier papier reçu.

Citation:
Candidat,

L'examen de votre dossier de candidature a retenu notre attention. Si vous êtes toujours intéressé, nous aimerions que vous nous retourniez le questionnaire suivant dûment rempli :

Avez-vous des dettes d'argent ?
Négatif
Avez-vous des dettes d'honneur ? Négatif
Avez-vous des attaches familiales ? Un frère, affilié à l'Ordre Jedi - sans nouvelle depuis presque quinze ans
Avez-vous des attaches sentimentales ? Négatif
Avez-vous des problèmes médicaux ? Négatif
Avez-vous des problèmes d'ordre psychologique ? Négatif
Avez-vous des convictions en contradiction avec notre identité ? Négatif
Avez-vous été condamné pour un crime ou un délit ? Négatif
Etes-vous actuellement poursuivi pour un crime ou un délit ? Négatif
Etes-vous engagé directement ou indirectement auprès d'une autre organisation ? Négatif
Avez-vous un engagement susceptible de prendre effet dans l'avenir ? Négatif
Avez-vous conscience qu'en entrant dans la Lumière Aveugle, vous céderez à l'Ordre l'intégralité de vos avoirs ? Affirmatif
Avez-vous conscience qu'en entrant dans la Lumière Aveugle, vos grades et positions antérieures ne seront reconnus qu'à l'épreuve des faits après une période de probation à notre discrétion ? Affirmatif

<HRP>

Etes-vous majeur ?
Indubitablement !

Avez-vous une expérience MMO ? Un peu de LOTRO, un peu d'Allods, et beaucoup de WoW. Enfin... Disons, quelque chose comme trois ou quatre ans.

Avez-vous une expérience du RP ? Beaucoup plus que du MMO en tout cas ! J'ai commencé sur table (et ai touché à INS, Agone, Mage, Werewolf, l'incontournable D&D sans parler des petits jdr faits maison) : j'ai pas mal pratiqué le rp instantané par tchat, forme de jeu que j'aime beaucoup pour sa spontanéité ; du rp par forum, dans divers univers allant du med-fan jusqu'à la dystopie en passant par la fantasy urbaine, et enfin sur MMO comme évoqué plus haut.

Qu'est-ce qui vous a amené chez nous ? Le fait que je connaisse pas mal de gens ici a joué, évidemment. Quel que soit le MMO sur lequel je rôde, c'est toujours pour rp ; étant peu familier de l'univers Star Wars, j'apprécie de me trouver en "terrain connu" au sein d'une guilde roleplay dont je connais déjà quelques membres... Et dont le pitch global correspond parfaitement au personnage que je souhaite y jouer, bien entendu Wink

Approuvez-vous notre charte ? Oui !
</HRP>

--
~Songtheme~
Endherion
Initié/Sergent

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté(e)] Farrall Sieddel Répondre en citant

- "Ca a l'air nickel-cadmium tout ça !" sourit le sergent tout en récupérant les données de la console de vérification de données personnelles. Il tendit les réponses au questionnaire à la novice qui l'assistait au quotidien.

- "Est-ce que je dois le convoquer sergent ?" sourit la jeune Jedi.
- "Affirmatif. Il me plait ce gars là, j'ai envie de le voir en vrai. C'est bon signe non ?"
- "Heureusement qu'il s'agit d'un homme."
taquina-t-elle encore.
- "Bah."

Il haussa les épaules en guise de réponse tandis que, le sourire aux lèvres, elle préparait déjà le courrier suivant qui fut promptement expédié dès que disponible.

Citation:
Candidat,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez passé avec succès la seconde batterie de tests et que vous êtes retenu pour un entretien final qui permettra, en cas d'issue positive, de prétendre au rang de recrue de l'Ordre Ancien de la Lumière Aveugle. Vous demanderez pour celà à rencontrer le sergent Endherion Wingolth.

Si toutefois vous étiez retenu à l'issue de l'entretien en question, ce rang de recrue vous ferait entrer dans une période probatoire à l'issue de laquelle vous pourrez prétendre au rang supérieur.

Veuillez vous présenter à votre convenance aux portes du Sanctuaire Hedson muni du badge d'authentification ci-joint.

Cordialement

p/o officier recruteur
Endherion Wingolth

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté(e)] Farrall Sieddel Répondre en citant

Le Sanctuaire Hedson avait cette qualité d'architecture, tant rare que recherchée, de faire oublier au visiteur - pour un temps, bien sûr - sa nature de simple monstre d'acier.

L'usage savant des courbes, des pleins et des déliés, les jeux de lumière sur les matières lisses, tout cet agencement traçait une mélodie sur l'horizon de Coruscant et finissait, enfin, par culminer sur la flèche de la tour ; et si cette dernière s'en allait chatouiller les cieux de son faîte aigu, ce n'était que pour inviter le regard à se porter plus avant, encore au-delà, jusqu'au moutonnement de la forêt et jusqu'aux montagnes même.

Il avait pris soin d'en faire le tour, autant que faire se pouvait. D'examiner la périphérie, et la manière dont les gradins s'offraient à la caresse du ciel. Hedson. Un point de plus sur lequel il lui faudrait se renseigner, peut-être.

Muni du badge fourni lors du dernier courrier, le mirialan se risqua enfin à pénétrer le Sanctuaire proprement dit. Son précieux sésame, aidé de quelques demandes polies et du nom de son rendez-vous, lui ouvrit une voie à travers le domaine qu'il ne s'autorisa pas à admirer d'avantage, concentré sur le but de sa visite. De l'anxiété ? Non. De l'appréhension ? Ah, peut-être un peu. Et les regards attentifs que portait l'oeil gris tout autour avaient cet éclat perçant, incisif, des bêtes que l'on invite sur un territoire qui n'est pas le leur - et qui tâchent de repérer un itinéraire de secours au cas où les choses tourneraient mal.

Certaines habitudes ont la vie dure.

Parvenu au bureau du recruteur, il s'arrêta. Défroissa machinalement sa tunique, roula des épaules - le poids de l'armure, si familier, lui manquait - et attendit ; soit qu'on l'annonce, soit qu'on l'invite à entrer après quelques coups polis portés contre le battant.

--
~Songtheme~
Endherion
Initié/Sergent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté(e)] Farrall Sieddel Répondre en citant

Le sas s'ouvrit dès qu'un petit droïde, de type "service bar" s'avança devant la porte et lâcha un avertissement sonore :

- "Pouet !"

Il s'arrêta sur le seuil, pivota sur ses petites roues et sembla dévisager le soldat de son unique scanner jaune. Puis il lâcha une trille à laquelle répondirent deux têtes qui se redressèrent sur leurs sièges respectifs, plongés qu'ils étaient dans des tâches administratives. En fait... pas si administrative que ça pour le sergent recruteur Endherion Wingolth qui repoussa d'un côté les éléments de photocondensateur qu'il était en train de remonter, triant les pièces d'une demi-douzaine de modèles qui se répartissaient en petits tas sur un plateau piézo-électrique répulseur de poussières.

- "Entrez ?" fit l'homme, surpris, avant que n'intervienne sa jeune collègue - une novice Jedi si on en croyait sa tenue - au visage illuminé d'un sourire plein de fraîcheur.
- "Monsieur Farrall ? C'est ça ?" s'enquit-elle de sa voix aux sonorités joyeuses.

Le soldat écarta le plateau pour compulser au plus vite ce que l'interface de son bureau lui affichait concernant le soldat "Farrall". Il n'eut besoin d'en lire que quelques mots pour retrouver ses petits.

- "Ah, monsieur Farrall ? Content de vous voir, entrez et prenez place. Vous êtes au bon endroit."

Le soldat se leva et vint à la rencontre du postulant pour lui tendre une main virile pendant que la novice échangeait quelques mots avec le petit droide pour l'enjoindre à proposer ce que son bac pouvait contenir de boissons chaudes ou fraîches au visiteur.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté(e)] Farrall Sieddel Répondre en citant

L'apparition du droide fut saluée d'un haussement de sourcil et d'un regard plus vif, plus attentif. Pour une raison qu'il s'expliquait mal, le mirialan nourrissait à l'égard de ces assemblages clignotants une forme de curiosité ou de perplexité - probablement un peu des deux - et ce malgré le fait d'en avoir déjà côtoyé un certain nombre durant son existence ; il n'eut cependant pas le temps de poursuivre plus avant son inspection que, déjà, dans le bureau, on venait à sa rencontre.

Il redressa légèrement l'échine, réprimant un garde-à-vous presque instinctif. L'accueil de la jeune novice fut salué d'un sourire léger mais franc.

- Oui mademoiselle. J'espère n'avoir rien dérangé. Et au sergent, auquel il répondit d'un hochement de tête poli et d'une franche poignée de main : Merci. Sergent Wingolth, c'est un plaisir également.

Un coup d'oeil le temps d'examiner l'ensemble du bureau, d'en avoir une vision globale. Coup d'oeil qui s'attarda avec curiosité sur l'amas de métal brillant auprès duquel son interlocuteur s'activait tantôt. Farrall s'installa quand on l'invita à le faire, déclina poliment toute proposition de boisson, et en revint au sergent proprement dit. Sacré morceau que celui-là, d'ailleurs ; la carrure de l'homme avait de quoi impressionner - et démentir, quelque part, l'aspect un peu débonnaire qu'il se donnait.

- Content que vous ayez pu me recevoir, déclara simplement le mirialan, tout en attendant assez sereinement l'inévitable phase de décorticage qu'allait sans doute subir son dossier dans les minutes à venir.

--
~Songtheme~
Endherion
Initié/Sergent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté(e)] Farrall Sieddel Répondre en citant

- "Me remerciez pas. Si jamais vous intégrez la LUMAV, c'est pas du bonheur que je vous offre, c'est des années d'abnégation, de souffrance, de douleurs. Vous allez en chier comme c'est pas permis dans des environnements plus hostiles les uns que les autres. Votre récompense ? Faire partie de l'élite de l'élite, la crême de la crême, ceux sur qui on peut compter quand le monde s'écroule, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige... et c'est pas non plus un cadeau."

Le sergent recruteur s'assit sur le coin de son bureau en repensant aux occasions, rares heureusement mais néanmoins pénibles, où le tableau qu'il venait de brosser ressemblait méchamment à la réalité. Pendant ce temps là sa novice, pas encore totalement blasée par le discours, réprimait un sourire en coin.

- "Mais on va faire simple et efficace : qu'est-ce que vous foutez ici ? Vous attendez quoi ? Qu'est-ce qui vous fait croire qu'on va vous prendre ?"

Il se tourna vers son acolyte et lança, l'air soudain moins bourru :

- "Et quoi ? J'ai fait simple et efficace, non ?"

(On venait de lui souffler dans l'écouteur que la future recrue possédait un compte en dataris à faire pâlir un Frelsari, ça aide à rester simple et efficace. Qui a dit que l'Ordre n'était pas vénal ? Twisted Evil)

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté(e)] Farrall Sieddel Répondre en citant

Aux propos du Sergent, Farrall retint lui aussi un sourire. Pas de défi ni de moquerie, non, plutôt que ce discours avait un petit quelque chose de familier à ses oreilles : on avait du le lui servir à plusieurs reprises déjà, quelque part lors de son entrée dans l'armée régulière. Il y avait un côté presque nostalgique à s'entendre répéter cet avertissement dissuasif que l'on sortait aux fortes têtes comme aux indécis.

- Ce que j'attends, vous venez précisément de le dire Sergent. L'abnégation. La satisfaction de faire partie d'un tout au service de la Force. J'ai été élevé pour elle et, sans être un Jedi, je ne désire rien d'autre que de mettre toutes mes compétences à sa disposition."

Il sourit.

- Quant aux compétences proprement dites - et au pourquoi vous devriez me prendre - eh bien, elles sont celles d'un soldat habitué à obéir, servir et protéger. Il ne s'agit pas de faire l'étalage de mon expérience du terrain, mais la vie militaire a au moins ceci de bon qu'elle inculque une certaine discipline. Je suis quelqu'un de rigoureux et de cadré, tout en sachant faire preuve d'initiative quand la situation l'exige. Je sais sécuriser un lieu, couvrir une cible, ou tempérer un conflit. Enfin, j'ai outre ma Foi une certaine connaissance de la Force et de ses principes ; être un profane n'empêche pas de s'instruire, n'est-ce pas ?"

Et pour les promesses d'en baver implicitement tenues par le Sergent... il préféra ne rien dire à ce sujet, supposant que les balafres et cicatrices profondes qui zébraient son visage parlaient déjà bien assez pour lui.

(Laissez mes sous tranquille !)

--
~Songtheme~
Endherion
Initié/Sergent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté(e)] Farrall Sieddel Répondre en citant

- "Ok, vous m'plaisez vous, alors on va pas y aller par quatre chemins."

Il invoqua l'outil de validation numérique et "tamponna" le document d'intégration définitive.

"Bienvenue dans la LUMAV, recrue ! Vous pouvez filer à la fourre pour récupérer l'équipement adéquat et commencer à vous mêler à vos camarades pour prendre le rythme. Bon courage."

Le novice gratifia Farrall d'un large sourire de bienvenue tandis que le droïde partait dans une volte d'accueil.

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté(e)] Farrall Sieddel Répondre en citant

[Validé le 06/01/2012]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: [Accepté(e)] Farrall Sieddel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006