CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Problème avec le jeu. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Rubrique-à-brac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacem

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Problème avec le jeu. Répondre en citant

Salut tous.

Voilà, pour ceux qui étaient co il y a 2 minutes. Ils savent que j'ai eu un bug du jeu. Mais maintenant je ne peux plus me connecter, le jeu reste sur le chargement et ne me met plus sur le jeu.

Donc si vous avez des solutions à m'apporter je suis preneur. Vu que le service client ne prend pas la peine de me répondre....
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farrall
Novice/Recrue

Race: Mirialan
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Problème avec le jeu. Répondre en citant

Si cela peut te rassurer, j'ai le même problème !

--
~Songtheme~
Mystiruis
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Problème avec le jeu. Répondre en citant

Vous avez tenté avec un autre perso? un autre serveur? Quelle erreur avez vous? Etes vous en wifi?

Chaque voyage dans le passé est altéré par nos illusions, par nos souvenirs fictifs ou de formes et d’évènements ayant vraiment eu lieu." Adrienne Rich
MSN
Pacem

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Problème avec le jeu. Répondre en citant

Branchement en CPL, je vais tenter justement avec mon Sith là.

Je n'ai aucune erreur, le jeu reste simplement sur l'écran juste avant de te connecter ton perso au serveur....
Pacem

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Problème avec le jeu. Répondre en citant

Je confirme avec mon Sith tout va bien je peux me connecter.
Duty Free
Adepte/Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: Problème avec le jeu. Répondre en citant

J'avais eu un souci dans le genre lors de la beta. Le fait de connecter un autre personnage m'avait permis de reconnecter ensuite celui qui était bloqué. Mais j'imagine que tu as déjà essayé?

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:19 (2011)    Sujet du message: Problème avec le jeu. Répondre en citant

en effet, essayer de se connecter sur un autre perso au moins 5' puis quitter et revenir a l'ancien.

Quand vous avez un probleme, pensez a aller ici: http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=170 les problemes les plus courants ont leur resolution

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Problème avec le jeu. Répondre en citant

Merci Varo  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Problème avec le jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Rubrique-à-brac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006