CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: [Accepté(e)] Nelan Tellis ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delan
Novice/Recrue

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Nelan Tellis Répondre en citant

Orbite de Balmorra, à bord d’une corvette corrélienne jedi.

- C2 compose la fréquence que j’ai entrée hier dans l’ordinateur du vaisseau s’il te plait, demanda poliment Delan à son droïde.
- Bien, Maître.

Après quelques minutes d’attente – le temps de transmettre le signal de communication jusqu'à Coruscant – la voix au timbre cassé d’un homme se fait entendre dans le cockpit du vaisseau :

- Hey Delan ! Je ne pensais pas avoir des nouvelles de toi si tôt !

Delan sourit :

- Ça fait plaisir de t’entendre Nel mais je ne vais pas pouvoir rester très longtemps, je suis dans le système de Balmorra et j’utilise les canaux prioritaires de la République.
- Je t’écoute.
- Tu souhaites donc toujours rejoindre la Lumav ?
- Et bien oui, tu sais que…
- Je t’arrête tout de suite Nel je ne te fais pas passer un entretien. Je te connais, je connais tes motivations et je sais que tu correspond à la Lumav. Je souhaite juste confirmation de ton choix.
- Je pense quitter Coruscant quelques temps pour participer à l’effort de reconstruction sur Taris mais je n’ai pas changé d’avis depuis notre dernière discution.
- Parfait ! Ecoute, je vais t’envoyer directement les 2 formulaires : ça te fera gagner du temps et ça en fera gagner également au service de recrutement. De plus tu transmettras les formulaires en utilisant ma fréquence holonet personnelle, ils sauront que ça vient directement de moi.
- Bien Delan !
- Oh et attend j’oubliais ! Si jamais tu tombes sur le même sergent recruteur que moi…il n’est pas jedi et il parle parfois comme une mère maquerelle gamorréene mais il est juste, il a un bon cœur et il est très loyal à la Lumav. Attache toi au fond plutôt qu’a la forme avec lui.
- C’est noté mais…tu en connais beaucoup toi de mère maquerelle gamorréene?
- La galaxie est parfois pleine de surprises,
lui répondit Delan en riant.

Citation:
NOM> Tellis
PRENOM> Nelan
RACE> Humain mâle
AGE> 32 ans
Situation> Célibataire
Origine> Metellos
Cooptant/Parrain> Delan Tellis

Compétences> J’ai longuement étudié et pratiqué les postures défensives du maniement du sabre-laser, j’affectionne particulièrement la forme Soresu qui correspond selon moi à l’idée que je me fais du combat selon un jedi : se défendre plutôt que détruire. Loin de moi l’idée de me déclarer Maïtre Duelliste car j’ai encore beaucoup à apprendre mais je suis habitué aux manœuvres de parades, d’esquives et de contre-attaques. Si vous avez besoin d’un jedi pour protéger vos flancs je me ferais un plaisir de mettre mon sabre-laser à votre service. De plus, je possède une expertise avancée avec les droïdes, en mécaniques et en piratage.

Motivation> Delan m’a longuement parlé de vos idéaux et de vos motivations, il est resté très nébuleux sur vos différentes opérations mais je pense partager  beaucoup avec vous. J’aimerais mettre mes talents et ma loyauté au service de la Vraie Force, ainsi que défendre nos idéaux dans la Galaxie. L’opportunité de parfaire ma compréhension de la Force est également source d’une très grande motivation pour moi. Pour finir, j’aurais l’honnêteté de vous avouer que je n’aime pas être loin de Delan sans pouvoir surveiller ses arrières mais je ne doute pas un seul instant qu’en intégrant la Lumav je développerai les mêmes élans protecteurs pour les vôtres.

Consentement (obligatoire)>

En tant que membre de la Lumière Aveugle, vous aurez à servir et protéger la Force, l'Ordre et les croyants.
Toutes vos actions devront aller dans le sens de notre crédo. Vous devrez  traiter les citoyens, quelque ils soient, avec le plus grand respect, sans distinction de rang, race ou genre.
Vous serez le  représentant de notre Ordre. De ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit  par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu  physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté  correctement.

Je, soussigné Nelan Tellis, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant qu'initié de la Lumière Aveugle.
Je me soumets donc à son code ainsi qu'aux recommandations de l'ordre Jedi et aux lois de la République Galactique.

N.Tellis

Dernière édition par Delan le Mar 27 Déc - 12:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delan
Novice/Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Nelan Tellis Répondre en citant

Citation:
Candidat,

Avez-vous des dettes d'argent ? Non
Avez-vous des dettes d'honneur ? Non
Avez-vous des attaches familiales ? Toujours en contact avec l'homme qui nous a élevé avec Delan et bien évidement Delan qui n'est peut être pas mon frère de sang mais de coeur assurément.
Avez-vous des attaches sentimentales ? Non
Avez-vous des problèmes médicaux ? Non
Avez-vous des problèmes d'ordre psychologique ? Non
Avez-vous des convictions en contradiction avec notre identité ? Non
Avez-vous été condamné pour un crime ou un délit ? Jamais
Etes-vous actuellement poursuivi pour un crime ou un délit ? Non
Etes-vous engagé directement ou indirectement auprès d'une autre organisation ? Non
Avez-vous un engagement susceptible de prendre effet dans l'avenir ? Des engagements envers l'Ordre Jedi et la République mais rien qui ne puisse interférer avec vous et vos objectifs.
Avez-vous conscience qu'en entrant dans la Lumière Aveugle, vous céderez à l'Ordre l'intégralité de vos avoirs ? Oui
Avez-vous conscience qu'en entrant dans la Lumière Aveugle, vos grades et positions antérieures ne seront reconnus qu'à l'épreuve des faits après une période de probation à notre discrétion ? Oui

/HRP
Comme précisé dans le nom du post il s'agit d'un reroll joué par moi et non d'un parrainage. J'ai pris la liberté pour cette présentation d'y intégrer directement le second formulaire de recrutement histoire de gagner du temps (en espérant que ça ne gène personne). Comme Nelan est plutôt proche moralement de Delan j'imagine que ça ne devrait pas poser problème. Enfin, j'avais pas imaginé ce personnage à l'avance (il a quelques jours^^) et j'ai demandé si un retcon sur le background de Delan en lui rajoutant un frangin (ou frère de coeur avec qui il a été élevé avant de rejoindre les jedi en l’occurrence) etait gênant et comme on m'a répondu que non je n'ai pas hésité à les lier.

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Nelan Tellis Répondre en citant

Citation:
Candidat,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez passé avec succès la seconde batterie de tests et que vous êtes retenu pour un entretien final qui permettra, en cas d'issue positive, de prétendre au rang de novice de l'Ordre Ancien de la Lumière Aveugle. Vous demanderez pour celà à rencontrer le sergent recruteur Endherion Wingolth.

Si toutefois vous étiez retenu à l'issue de l'entretien en question, ce rang de novice vous ferait entrer dans une période probatoire à l'issue de laquelle vous pourrez prétendre au rang supérieur.

Veuillez vous présenter à votre convenance aux portes du Sanctuaire Hedson muni du badge d'authentification ci-joint.

Cordialement

p/o officier recruteur
Endherion Wingolth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Nelan Tellis Répondre en citant

Visiblement satisfait de la réponse qu’il venait de recevoir Nelan arborait un sourire discret sur son visage.

- Ils n’ont pas tardés, se dit-il. Une chance que je suis encore sur Coruscant !

Après quelque minutes d’un trajet en taxi vite expédié Nelan se trouvait à présent face aux grandes portes du sanctuaire. Il s’approcha d’un des hommes vraisemblablement en poste.

- Bien le bonjour mon ami, j’ai rendez vous avec un certain sergent Endherion Wingolth mais je n’en sais pas beaucoup plus ! Voici mon badge d’authentification.

L’homme de garde le toisa d’un regard suspect, posa les yeux sur le sabre laser accroché a sa ceinture puis se saisit du badge. D’un signe de tête il fit signe au jedi de le suivre.

- Une chose est sûr, ils ne plaisantent pas avec la sécurité, remarqua Nelan en observant les différents dispositifs.

Nelan passa donc les portes et suivit son guide jusqu’à l’intérieur du sanctuaire Hedson.

- Voilà, on est arrivé. Veuillez patienter ici, le sergent Endherion ne va pas tarder Monsieur.
-  Bien, merci à vous pour la balade et la visite guidée alors ! lança Nelan avec une pointe de sarcasme.

Au regard perplexe que lui lança le garde Nelan rajouta aussitôt :

-  Humour jedi…

Nelan s’assit sur le fauteuil le plus proche puis il commença a se masser discrètement la cheville droite qui le faisait souffrir depuis quelque semaines à cause d’une mauvaise chute en attendant patiemment le sergent Endherion.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Nelan Tellis Répondre en citant

- "Nelan Tellis ?" lança le soldat du haut de ses 2,02 mètres tandis que Nelan se ratatinait pour se gratouiller la cheville.

Le soldat tendit la main.

"Endherion Wingolth, sergent recruteur. La sécurité m'a informé que vous étiez arrivé. Vous voulez bien me suivre ?"

Le soldat guida le Jedi dans le bon couloir et lui ouvrir le sas de son bureau où l'attendait une jeune novice, l'assitante du sergent, actuellement occupée à archiver de vieilles candidatures.

Ils discutèrent un moment, une heure environ, à l'issue de laquelle le candidat avait été accepté.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Nelan Tellis Répondre en citant

[Alt validé le 29/12/2012]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Nelan Tellis Répondre en citant

/hrp

Merci ! Je contacte un officier dans la soirée lorsque je serais de retour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: [Accepté(e)] Nelan Tellis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006