CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Les coulisses de l'exploit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wynmoh'ee
Prétorien/Officier

Race: Twil'lek
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

Chers éclairés,

La méditation menant à tout je me suis demandé si cette quête, située sur Coruscant, et qui ne nécessite pas d'attaquer d'ennemis était réalisable en solo.
Eh bien, je suis heureux de vous annoncer que la réponse est oui, tout au moins pour un personnage capable de se rendre invisible. (Jedi ombre, contrebandier malfrat...)

En résumé, je suis entré dans l'instance en mode fufu. Après avoir dépassé les premiers groupes sans me faire remarquer, j'ai été toutefois découvert un peu plus loin. Pif paf pouf. Un coup de sonde médicale plus tard, je poursuis mon périple, à nouveau invisible. Quelques secondes plus tard, je me retrouve devant le but de mes recherches, la console à l'intérieur de laquelle je dois récupérer les documents demandés. Pendant que mon ami lézard insulte les quelques gangsters présents et les attire à lui, je récupère ni vu ni connu l'objet que je suis venu chercher avant de quitter précipitamment l'instance, en mode sprint.

Résultat de l'aventure: un magnifique torse orange... Pas entièrement mérité, mais joli joli. Wink

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaenna
Novice/Recrue

Race: Humain
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

Efficace et original !
Sachant que certaines missions peuvent en plus être "répétées" une fois par jour...

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:44 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

Pas entièrement mérité... je ne trouve pas. La maîtrise de l'Ombre est un Art complexe qui mérite bien quelques bénéfices marginaux ! Wink
Dès que j'ai cette quête, je tente ça.

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

Comme disait ma grand-mère : "Y'a d'la veine que pour la crapule." !
Mais bon... J'dis ça, j'dis rien. C'est nos chefs qui le disent alors C'EST PARFAIT, BANDE DE MOULES !

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

Pour l'expérience du combat on repassera mais bon le mode furtif à ses atouts. Tu peux avoir la même astuce pour une mission sur Tatooine mais je n'en dis pas plus Smile

Notre devoir est de protéger la Force
Pacem

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

Ahhhh que c'est bon d'être une ombre lol
Delan
Novice/Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

Pour les courageux l'érudit soin se débrouille très bien également avec sa tortue ninja pour tanker (aucunes idées pour l'erudit dps), j'ai fais seul la plupart de mes quêtes héroïques +2. C'est juste parfois très long  mais aussi très amusant. J'imagine que les soldats et contrebandiers soin peuvent facilement faire de même. Pas testé les +4 par contre, j'suis pas suicidaire non plus^^.

Race: Zabrak
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:54 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

Un certain nombre d'héroïques peuvent se faire avec la furtivité, si on tire une croix sur les missions bonus (vu que c'est souvent de tuer x bidules. C'est encore plus faisable une fois qu'on a la capacité de disparition en plein combat.

En ce qui me concerne, les héroïques j'ai tendance à les faire avec 10 niveaux de plus, seul, quand je n'ai pas trouvé à les faire au moment où j'y étais. Par exemple là il me reste des missions sur Taris (pour lvl 18-19) et je vais probablement y retourner après avoir fini Nar Shaddaa (vers le lvl 28-29). C'est plus pour compléter les choses que pour le défi que je fais ça, à vrai dire ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

Je fais la plupart des +2 seul en ombre Jedi tank.
MSN
Tsion'hebb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

Oui, idem hier soir... sauf que je n'avais pas vraiment réalisé, c'est Mystiruis qui débarque et qui me dit : Tiens tu fais une quête élite tout seul ?
Il me semblait bien qu'ils étaient un peu plus résistants.

Moralité : le niveau du jeu est vraiment "facile".

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:30 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

Si ça peut te rassurer Tsion à partir de Tatooine j'ai vraiment remarqué une augmentation de la difficulté : Qyzen que j'ai du mal a tenir en vie sur certains élites alors que je suis soigneur (je l'ai déjà vu se faire 2 shot), Qyzen aussi que je suis obligé de soigner après chaque groupe de mobs, des groupes d'ennemis qui tapent comme des brutes, des quêtes héroïques que je fais plus solo pas parce que c'est trop dur mais plutôt parce que j'ai un peu la flemme de passer 40 min par quête héroïque en solo.

C'est pas non plus hardcore mais on sent que la difficulté continu de monter avec les planètes suivantes (a mon plus grand plaisir), j'ai d'ailleurs expérimenté mon premier vrai wipe en solo sur Balmorra.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:12 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

D'accord, alors c'est "rassurant" à sa façon Smile Merci de l'info !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

Hier je me suis fait wipe en chaine sur Taral V contre le boss bonus, ça m'a couté 15000 en réparations.

J'ai pas aimé. ^^
MSN
Cyrcée Lunasea
Prétorien/Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

sur Tatoïne je teste le contrebandier avec ma jedi consulaire spe heal.

Race: Zabrak
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER] Répondre en citant

Moi j'ai pas attendu Tatooine pour wiper, mais c'est parce que je joue comme un pied (et en lagant/ramant beaucoup ce qui aide encore moins) Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Quête 4+ "Actes de bonne foi" en solo [SPOILER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Les coulisses de l'exploit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006