CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: [En cours] Yagneel Coden ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yagneel Coden

Race: Zabrak
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: [En cours] Yagneel Coden Répondre en citant

Le pas lent mais un petit sourire au lèvre, c'est ainsi que surgit Yagneel, du haut de son mètre 75 dans le bureau de recrutement. Après avoir prit la peine de remplir un formulaire, c'est avec la même lenteur mais le même sourire qu'il déposa le papier sur le bureau.

Citation:
NOM> Coden
PRENOM> Yagneel
RACE> Zabrak
AGE> 26 ans
Situation> Célibataire
Origine> Coruscant
Cooptant/Parrain>

Compétences> (50-400 mots)

Je suis comme qui dirait un pilote de vaisseau hors norme. Depuis tout petit, j'ai toujours été passionné par les vaisseaux et les voyages spatiaux. Mon rêve le plus cher était de visiter chaque planète de chaque système solaire.
j'ai appris à piloter un vaisseau très tôt sur le vieux vaisseau de mon père, lui aussi passionné de pilotage. En plus de mon père, j'ai suivi une formation de pilotage au sein d'une école de Coruscant, ma planète natale. Je voulais être pilote pour la République, mais certaines choses ont fait que je ne pus réaliser ce souhait. Souhaitant pourtant utiliser mes compétences de pilote pour travailler, je devins Contrebandier et cela ne me déplaisait pas tant que ça.
Je maitrise aussi parfaitement les pistolets blaster, mais il est très rare que je m'en serve, préférant le dialogue au combat.

Motivation> (50-400 mots)

Depuis que mes parents ont quitté Coruscant, je me suis entièrement voué à mon boulot afin de combler ma solitude et de m'occuper, n'aimant pas rester à ne rien faire. Mais rien n'y fait car, même au boulot je suis majoritairement seul, et la solitude me pèse.
De plus, je cherche surtout à faire de la " contrebande légale " actuellement, afin de rendre service à la République qui a parfois du mal à réapprovisionner certains mondes ou à fournir quelques armes ou autres aux Républicains encore soucieux de repousser ce fichu Empire.
Si je viens donc m'adresser à vous, c'est pour rendre service à la République, vous mettre mes compétences à votre service et pouvoir travailler et aider sans être seul. Mais surtout venir vous proposer mes compétences à vous car votre façon de penser et vos objectifs me plaisent et concorde avec ma façon de voir les choses.

Consentement (obligatoire)>

En tant que membre de la Lumière Aveugle, vous aurez à servir et protéger la Force, l'Ordre et les croyants.
Toutes vos actions devront aller dans le sens de notre crédo. Vous devrez traiter les citoyens, quelque ils soient, avec le plus grand respect, sans distinction de rang, race ou genre.
Vous serez le représentant de notre Ordre. De ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement.

Je, soussigné Yagneel Coden, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant qu'initié de la Lumière Aveugle.
Je me soumets donc à son code ainsi qu'aux recommandations de l'ordre Jedi et aux lois de la République Galactique.

[insérez votre signature]
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endherion
Initié/Sergent

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: [En cours] Yagneel Coden Répondre en citant

- "Yagneel Coden, Yagneel Coden... ça ne vous dit rien sergent ?"
- "Comment tu dis ?"

Il leva le nez du dossier Tovaris dans lequel il était plongé depuis une bonne heure. A défaut d'avoir trouvé des réponses, il avait au moins un peu décoléré.

- "Yagneel Coden" répéta encore la novice en articulant au mieux.
- "Nnnnnon rien. Ça ne me dit rien. Ça devrait ?"
- "Une impression, c'es tout. Mais je dois confondre aussi. Son dossier est intéressant ? Vous voulez voir ?"
- "Je sais pas si j'ai vraiment envie de me mouiller. Déjà je me suis bien planté sur Shaenna Tovaris... Imagine sur un contrebandier."
- "Sergent, personne ne vous a rien reproché. Pourquoi le prenez-vous comme ça ?"
- "On est les chiens de garde, novice. C'est nous qui faisons en sorte que tout se passe bien une fois dedans. Si ça merde, forcément je le prends pour moi. Normal non ?"
- "Pas totalement. Vous avez la confiance du Chapitre, on fait du bon boulot tous les deux."
- "On faisait."
- "Pas du tout, l'erreur est statistiquement normale. Il faut l'accepter."
- "Et bah ça me fait statistiquement chier. Voilà."
- "Je comprends. Je suis désolée sergent, vraiment."

Elle dit ça avec une petite moue attendrie qui lui fit lever la tête. Il la regarda un moment et se força à sourire.

- "Je ne suis pas encore viré hein."
- "On va s'en remettre. Vous voulez bien jeter un oeil à ce monsieur Coden ?"
- "Il est bien ?"
- "J'ai l'impression. Autant qu'un négociant en marchandises prohibées ou sous quota peut l'être."
- "Je vois. Envoie."

Le document passa sur le bureau d'à-côté où le sergent l'afficha en grand pour le parcourir deux ou trois fois de plus.

- "Ok, envoie la suite. Ca a l'air intéressant."
- "A vos ordres sergent."

Elle lui adressa un sourire auquel il répondit de son mieux. Plusieurs jours seraient probablement nécessaires avant qu'il ait fini d'accuser le coup, mais il était solide comme un roc. Elle avait confiance en lui.

Citation:
Candidat,

L'examen de votre dossier de candidature a retenu notre attention. Si vous êtes toujours intéressé, nous aimerions que vous nous retourniez le questionnaire suivant dûment rempli :

Avez-vous des dettes d'argent ?
Avez-vous des dettes d'honneur ?
Avez-vous des attaches familiales ?
Avez-vous des attaches sentimentales ?
Avez-vous des problèmes médicaux ?
Avez-vous des problèmes d'ordre psychologique ?
Avez-vous des convictions en contradiction avec notre identité ?
Avez-vous été condamné pour un crime ou un délit ?
Etes-vous actuellement poursuivi pour un crime ou un délit ?
Etes-vous engagé directement ou indirectement auprès d'une autre organisation ?
Avez-vous un engagement susceptible de prendre effet dans l'avenir ?
Avez-vous conscience qu'en entrant dans la Lumière Aveugle, vous céderez à l'Ordre l'intégralité de vos avoirs ?
Avez-vous conscience qu'en entrant dans la Lumière Aveugle, vos grades et positions antérieures ne seront reconnus qu'à l'épreuve des faits après une période de probation à notre discrétion ?

<HRP>
Etes-vous majeur ?
Avez-vous une expérience MMO ?
Avez-vous une expérience du RP ?
Qu'est-ce qui vous a amené chez nous ?
Approuvez-vous notre charte ?
</HRP>

Après traitement de vos réponses et recoupement dans les fichiers à notre disposition, nous vous ferons alors savoir si vous êtes retenu pour un entretien directement dans nos locaux. Vous reconnaissez être informé que toute fausse déclaration pourra faire l'objet de poursuites.

Cordialement

p/o officier recruteur
Endherion ap Wingolth

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: [En cours] Yagneel Coden

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006