CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Un Enterrement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaenna
Novice/Recrue

Race: Humain
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: Un Enterrement Répondre en citant

Une affiche holographique est visible à un endroit du Sanctuaire.
Il s'agit d'un message de Shaenna.

On la voit apparaître les vêtements agités par le vent, et le regard triste et sérieux.

Citation:

"Je viens de perdre un proche. Quelqu'un qui est mort en me sauvant la vie. Sans lui, je ne serai déjà plus.

Afin que son âme puisse trouver la paix qu'elle mérite et retourner à la Force, je souhaite faire une cérémonie d'enterrement, sur Tatooine ma planète natale, où reposent déjà mon père, ma mère et mon frère.

La date sera communiquée ultérieurement, pour permettre à ceux qui le souhaitent de nous rejoindre.

J'invite tous ceux qui veulent faire leur témoignage et m'assister à inscrire leur nom ici, et indiquer leur disponibilité, comme une date à partir de laquelle ils pensent que leur astronef sera prêt et réparé.

Votre présence sera grandement appréciée, et contribuera à lui donner la paix éternelle. C'était une personne sensible à la Force, mais vous pouvez l'aider à trouver le repos, que vous y soyez sensibles ou nous.

Si vous l'aviez connu... je suis sûre que c'est quelqu'un que vous aurait beaucoup aimé.

Merci.."

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharan Ferindr
Novice/Recrue

Race: Mirialan
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:27 (2011)    Sujet du message: Un Enterrement Répondre en citant

Sharan déambulait lentement dans les couloirs en direction de la cantina. Une affiche attira son attention.

"hum... Un enterrement."Dit-il à voix basse avec la main qui frottait son menton. Il dévisagea Soeur Shaenna, la propriétaire de cette annonce. Une novice comme lui, mais il ne l'avait pas encore rencontré. Sharan ferma les yeux.

Lorsqu'il les rouvrit, il prit son datapad, regarda ses disponibilités puis inscrivit son nom sur l'affiche. Bien qu'il ne connaissait ni la personne ni son histoire et qu'il n'avait aucun attachement envers celle-ci, et qu'il n'était pas à l'aise dans ce genre de situation, il décida de se joindre au rite. Car s'il devait se retrouver dans une situation pareil, il ne voudrait pas la passer tout seul. Cette seule raison lui suffisait.

"Même si je n'ai rien à dire, ma présence suffira je l'espère" se dit-il.

Puis il continua sa recherche de la cantina.

"Sharan Ferindr se joindra à vous.
Je suis disponible pour les 4 jours qui arrivent à partir d'aujourd'hui. Le 5ème, 6ème et 7ème jour je serait malheureusement indisponible."

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: Un Enterrement Répondre en citant

Citation:
Par décision du Conseil,

Cette cérémonie est annulée jusqu'à plus ample information.

Toutefois ne manquez pas d'apporter votre soutien à notre soeur dans la détresse, en esprit sinon par votre présence physique.

La Force vous éclaire et vous guide.

Tsion'hebb, maître de l'Ordre
Mystiruis, Eminence Grise

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: Un Enterrement Répondre en citant

Delan etait à bord de son vaisseau lorsqu’il reçut le message de Shaenna. Après quelques minutes de réflexion il se saisit d'un appareil de communication afin d'enregistrer un message pour elle.

Citation:
Shaenna,

Je suis dans un secteur reculé de la Galaxie et ne pourrais donc assister a cette cérémonie mais je suis touché par ta peine et te contacte afin de t’apporter mon soutien. Ne pleure pas ton ami car il est retourné a la Force. Il (ou elle) est plus proche de Celle que nous défendons que nous ne le sommes aujourd'hui. Fixe tes pensés là-dessus lors de tes méditations et je suis certain que tu vas en tirer un grand réconfort.

Bien à toi
Delan

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Un Enterrement Répondre en citant

Comme tous les jours, Shaenna passa devant l'holo-annonce.
Sa silhouette couverte et encapuchonnée s'arrêta devant le message, de Delan tout d'abord, puis du Grand Maitre.
Avec une apparence très calme, elle prit connaissance de la décision du Conseil.

Elle eut l'air de lire lentement, très lentement même, car elle ne bougea plus ensuite pendant deux longues minutes.
Elle en comprenait bien le sens, cependant plusieurs impressions, plusieurs images se mélangeaient dans son esprit.

Son impression générale était d'être à une sorte de carrefour.
Derrière elle le passé, qu'elle sentait actuellement comme écrasé par une machine. Elle en entendait les rouages, comme s'ils se rapprochaient.
Devant elle un embranchement.

Dans le Sanctuaire même, d'ailleurs, elle se trouvait bel et bien dans un couloir.
Elle hésita un instant entre la droite qui menait après plusieurs détours aux appartements du Conseil, ou la gauche qui menait aux salles d'entrainement.

Pensant qu'elle aurait d'autres occasions, elle se dirigea finalement sur sa gauche.

Elle avait l'impression que bien des regards étaient posés sur elle aujourd'hui.
L'isolement de la salle d'entrainement lui conviendrait en attendant la suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Un Enterrement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006