CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Ola les gardiens ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - PVE -> Classes -> Jedi Knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zannn
Novice/Recrue

Race: Zabrak
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: Ola les gardiens Répondre en citant

coucou à tous voila je me suis orienté vers le gardien et étant une quiche, (en informatique, en TS...) et surtout en build je pensait faire un build comme ceci :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&00000000000000000000132…

avec quoi le compléter?

merci, oh, grand expert.

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsion'hebb
Administrateur

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: Ola les gardiens Répondre en citant

C'est un boulot pour notre Zodounet ça. Il va se faire un plaisir de te guider, mais si c'est pour te dire que pour le moment il n'est pas encore complètement au fait de tout Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: Ola les gardiens Répondre en citant

Peut etre un truc comme sa :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&00000000000000000000132…

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: Ola les gardiens Répondre en citant

yop tu veux faire un gardien tank ou dps ?
MSN Skype
Zannn
Novice/Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Ola les gardiens Répondre en citant

plutôt dps il me semble que j'ai prit l'arbre pour enfin avec mes capacités de mouche en build....

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:05 (2011)    Sujet du message: Ola les gardiens Répondre en citant

personellement je retirerais les deux points mit dans lames brulante pour en rajouter un à vigilance et un à perspicacité et je retirerais  le point de deuxième souffle pour le mettre aussi à perspicacité

Ce qui devrait donné ceci http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&00000000000000000000132…

maintenant je ne connais pas assez bien les classes pour être sur a 100% de ce que j'avance donc je te conseille soit de rechercher des template de guilde hl (ex darth hater millenium etc...) et/ou de te construire un build petit à petit en faisant des test toi-même.
MSN Skype
Zannn
Novice/Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Ola les gardiens Répondre en citant

merci je vais jeter un oeil, les lame brulante me semblait pas mal niveau DPS pourtant.

Race: Miraluka
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Ola les gardiens Répondre en citant

Il faudra que je me me penche aussi sur mon template d'ici une vingtaine de niveaux ^^

Race: Miraluka
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:01 (2011)    Sujet du message: Ola les gardiens Répondre en citant

Je m'auto réponds (je sais c'est mal )
Voici le template que j'envisage pour le level 50. Ca impliquera une respé puisque pour le moment j'ai le saut de force amélioré au max etc (je m'amuse beaucoup avec)
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&13220110223013023122000…

Avis et commentaires attendus ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Ola les gardiens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> STAR WARS : THE OLD REPUBLIC - PVE -> Classes -> Jedi Knight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006