CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: [Animation RP] Une soirée à la Cantina ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takred Val'yena
Diplomate (allié)

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

(Je poste ce sujet ici car je n'ai pas trouvé meilleur endroit, mis-à-part l'ambassade qui m'était fermé.)

Holà, prestigieuse Guilde RP du serveur Battle Meditation !

À l'occasion de la sortie officielle du jeu Star Wars : The Old Republic, j'ai le plaisir de vous inviter à une animation RP, à l'échelle faction, qui se déroulera dans la cantina de la Flotte de la République, le 27 décembre de 21h à minuit !

Venez donc nombreux à participer aux débuts RP du serveur dans une soirée à la Cantina ! Venez faire des rencontres et faites vous aussi connaitre des autres !

PS : Je tiens à préciser que cette animation n'est ni scénarisée, ni modérée par un joueur ou un groupe de joueurs quelconque; elle n'appartient qu'aux rôlistes qui seront présents et qui la feront vivre.

PS*² : Ce message est un copier-coller, ne vous étonnez pas de le retrouver sur un autre forum.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystiruis
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu à toi sur ce forum

Merci pour l'invitation, je ne te promets pas encore d'être présente et cela se fera en fonction de nos disposition en ces périodes de fêtes.
Mais je peux t'assurer que nous essaierons d'en être.

Chaque voyage dans le passé est altéré par nos illusions, par nos souvenirs fictifs ou de formes et d’évènements ayant vraiment eu lieu." Adrienne Rich
MSN
Endherion
Initié/Sergent

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

UP !

Pour les têtes en l'air, les malvoyants, les distraits, les pas doués du clavier et les maladroits de la souris ou encore ceux dont l'écran serait déréglé voire débranché, c'est ce soir !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006