CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: [Accepté(e)] Tydirium ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tydirium
Novice/Recrue

Race: Twil'lek
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

Ty, c'est ainsi que me nommaient les soldats en garnison sur Bothawui, je n'étais, à l'époque, qu'un mercenaire à la solde de la république. On m'avait envoyé à Bothawui en renfort en vue de l'attaque imminente de l'empire sith. Ce fut ma première vraie grande bataille, pas moins de sept-mille chevaliers jedi, quatre-mille soldats et une centaine de mercenaires, nous étions commandés par le maitre jedi Belth Allusis, nous avions, face à nous, cinquante-mille soldats de l'empire. La bataille fut terrible à tel point qu'elle hantait toutes mes nuits. J'avais à l'époque déjà conscience de mon affinité avec la force, je commençais à manier la vibro lame à la manière d'un Jedi et avec une certaine aisance. Plus la Force grandissait en moi plus je sentais que ma vie allait bientôt prendre un nouveau tournant.

Je fis la rencontre d'un padawan du nom d'Edel Weiss qui étais en repos sur Alderaan, nous partagions notre expérience du combat et de la force et avec le temps une amitié se forgea. Je lui fis part des rêves qui troublaient mes nuits depuis si longtemps, il m'amena a son Maitre Abdal Marhan, afin qu'il puisse m'aider à libérer mon esprit de ces cauchemars. Ayant déjà un padawan il ne pouvait que m'initier à la méditation. Et grâce à la force je commençais à retrouver ma paix intérieure, mais la guerre me rattrapa.

Alors que les sith se résignaient à abandonner ce conflit en signant le Traité de Coruscant, afin de ramener la paix dans la galaxie, ils préparèrent dans l’ombre une attaque sur Alderaan. J'étais sur le premier front, on pouvait sentir une telle haine sur le champ de bataille, les soldats étaient décimés part centaines, le sol était jonché de cadavres. L'espoir de paix en moi s'était éteint, je sentais le désespoir grandir en moi malgré notre victoire. Après la mort du Maitre Abdal Marhan pendant la bataille, Edel Weiss m'orienta vers le conseil des Jedi sur Coruscant afin que je sois formé, le conseil fut retissant à ma formation, mais avec l’appui d'Edel, qui venait d'être nommé Chevalier Jedi, je fus admis et envoyé sur Tython pour commencer ma formation de Jedi ...

Coruscant - Quartier Politique - 06AM47

Le soleil se lève sur Coruscant, le dôme du sénat brille d'un argent aveuglant, le quartier est déjà en ébullition. C'est agréable de sentir toute cette vie regroupée sur un petit bout de terre au milieu de la galaxie, Coruscant est une planète tellement cosmopolite à l'image de la République. Je suis fasciné par cet endroit, peut-être
parce que j'y ai toujours vécu, des bas-fonds aux quartiers luxueux je connais toute les facettes de ceux lieu. Je reste souvent le matin observer le quartier politique, on peut y apprendre un tas de choses si on est attentifs.

- ... Une guilde, ils ont un Domaine du côté des montagnes de Manarai ... La Lumière Aveugle je crois ...

Intrigué je décide de mener mon enquête, j'appelle un speeder et me dirige vers les montagnes de Manarai un endroit magnifique une oasis de verdure au milieu de la ville, alors que j'approche des montagnes j'aperçois une grande flèche sortant du sol, mon instinct me dit que je suis au bon endroit. Je me retrouve face à un grand portail ou je trouve un bureau au-dessus duquel il est écrit "Recrutement Ouvert», je m'informe quant à la vocation de cette guilde et intéressé je réponds au formulaire de recrutement ...

Citation:

NOM> Tydirium
PRENOM> Inconnu
RACE> Twi'lek
AGE> 42
Situation> Célibataire
Origine> Coruscant
Parrain> Edel Weiss

Compétences> (50-400 mots)

La guerre m’a permis d'acquérir de nombreuses compétences dont une maitrise de la lame et du sabre laser, en particulier sous sa forme Jar’ Kai, je suis aussi un excellent pilote j'ai assisté la république pendant le raid du Blocus de la Voie Hydienne, je peux aussi réparer tous les holo-circuits, holopad ou même les hyperdrives, et pour finir, mais pas des moins importantes, une maitrise de soi en toute circonstance et une capacité d'adaptation à toutes les situations.

Motivation> (50-400 mots)

Rétablir la paix dans la Galaxie et l'équilibre dans la Force, la sont les missions pour lesquelles je n'aurais de répit. Mais je ne pourrais réussir cela seul, c'est pour cela que je souhaite rejoindre La Lumière Aveugle afin de trouver des coéquipiers qui ont le même credo et m'aideront dans cette quête commune, tout en respectant les Lois de la République et les enseignements de l'Ordre Jedi.

Consentement (obligatoire)>

En tant que membre de la Lumière Aveugle, vous aurez à servir et protéger la Force, l'Ordre et les croyants.
Toutes vos actions devront aller dans le sens de notre crédo. Vous devrez traiter les citoyens, quelque ils soient, avec le plus grand respect, sans distinction de rang, race ou genre.
Vous serez le représentant de notre Ordre. De ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement.

Je, soussigné Tydirium , déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant qu'initié de la Lumière Aveugle.
Je me soumets donc à son code ainsi qu'aux recommandations de l'ordre Jedi et aux lois de la République Galactique.

Tydirium

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zod
Prétorien/Officier

Race: Zabrak
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

- "Bonsoir. Bienvenue parmi nous, votre candidature est très bien faite. Je vous laisse entre les mains d'Endherion en espérant vous compter parmi nous dans un futur proche."

"Que la force soit avec vous !"

Il affichait un air cordial.

"Je m'appelle Zod."
MSN Skype
Tydirium
Novice/Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

Alors que je rendais le questionnaire au bureau du recruteur qui semblait absent, quelqu'un m'interpella pour me souhaiter la bienvenue,
un jeune homme d'une vingtaine d'année l'air enthousiaste. Je fis un signe de la tête :

"- Bonsoir, je vous remercie de votre accueil, c'est agréable de rencontrer des gens hospitaliers en ces temps de guerre.»

Il me dirigea vers le responsable du recrutement, et reparti aussi vite qu'il était arrivé.

-"Endhérion ? Très bien. Que la force soit avec vous...»
Prétorien/Officier

Race: Zabrak
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

- "Un peu d'hospitalité dans un monde en guerre ne fait pas de mal cher postulant. Encore bonne chance avec votre recrutement."
MSN Skype
Endherion
Initié/Sergent

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

Alors qu'elle passait devant l'accueil, la jeune novice chargée d'assister le sergent Endherion dans ses tâches de recrutement fut interpellée par l'une des assistantes. Elles échangèrent quelques courtoisies et leurs regards convergèrent vers l'individu qui patientait non loin.

Elle s'en approcha quelques secondes plus tard.

- "Monsieur Tydirium ? Je suis l'assistante du sergent recruteur Endherion Wingolth. Si vous voulez bien me suivre, nous pourrons procéder à quelques formalités préalables en attendant qu'il soit revenu de déjeuner. C'est par ici."

Elle sourit agréablement avant de s'engager dans les couloirs.

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

Je fus de nouveau interpellé cette fois ci par une jeune novice, l’assistante du sergent Endhérion. Elle m'invita à la suivre afin de régler
certaine formalité. Je fis un mouvement de la tête en signe de respect :

"- Je vous suis, puis je savoir de quel genre de formalité vais-je devoir répondre ?»

Nous nous engagions dans les couloirs du complexe.
Initié/Sergent

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

- "Oh rien de redoutable. Juste quelques questions préalables à un entretien plus approfondi, si toutefois votre premier document retient l'attention du sergent."

Tout en marchant, elle projetait au dessus de son avant-bras une copie du premier formulaire de Tyridium qu'elle parcourait du regard aussi attentivement que leur progression dans les couloirs le permettaient.

"... et la mienne bien entendu ! Enfin surtout la mienne en l'occurrence."

Elle eut un petit rire teinté d'un brin de malice sans méchanceté et lut une fois encore.

"Vous n'avez vraiment pas de prénom ?? Au pire on vous demandera un indicatif ou un surnom. Dans certaines missions il vaut mieux éviter que notre nom s'ébruite. Mais vous vous en doutez déjà sûrement. Désolée de vous ennuyer avec ça. Nous arrivons."

Elle leva le regard vers le haut de la porte où un scanner les reconnut et déverrouilla la porte avant de l'ouvrir. Elle entra et désigna un siège tandis qu'un petit droïde s'agita, comme s'il était content de cette première visite matinale.

"Le sergent Endherion Wingolth est à l'entrainement, mais nous allons commencer sans lui. Il rentre habituellement vers 10:00. Il ne devrait pas tarder. Tenez, vous voulez bien nous remplir ceci ?"

Elle afficha sur la surface du bureau une sorte de questionnaire plus précis et, tandis que le candidat en faisait son affaire, entra les données dans la console de contrôle d'identité. Tout ce que les bases de données alliées ou compromises par les services de la LUMAV pouvaient contenir en association plus ou moins crédible avec le candidat ressortirait dans quelques minutes ou quelques heures... une fois que le sergent aurait validé la demande. Elle n'avait pas les droits elle-même pour lancer la requête.

Citation:
Candidat,

L'examen de votre dossier de candidature a retenu notre attention. Si vous êtes toujours intéressé, nous aimerions que vous nous retourniez le questionnaire suivant dûment rempli :

Avez-vous des dettes d'argent ?
Avez-vous des dettes d'honneur ?
Avez-vous des attaches familiales ?
Avez-vous des attaches sentimentales ?
Avez-vous des problèmes médicaux ?
Avez-vous des problèmes d'ordre psychologique ?
Avez-vous des convictions en contradiction avec notre identité ?
Avez-vous été condamné pour un crime ou un délit ?
Etes-vous actuellement poursuivi pour un crime ou un délit ?
Etes-vous engagé directement ou indirectement auprès d'une autre organisation ?
Avez-vous un engagement susceptible de prendre effet dans l'avenir ?
Avez-vous conscience qu'en entrant dans la Lumière Aveugle, vous céderez à l'Ordre l'intégralité de vos avoirs ?
Avez-vous conscience qu'en entrant dans la Lumière Aveugle, vos grades et positions antérieures ne seront reconnus qu'à l'épreuve des faits après une période de probation à notre discrétion ?

<HRP>
Etes-vous majeur ?
Avez-vous une expérience MMO ?
Avez-vous une expérience du RP ?
Qu'est-ce qui vous a amené chez nous ?
Approuvez-vous notre charte ?
</HRP>

Après traitement de vos réponses et recoupement dans les fichiers à notre disposition, nous vous ferons alors savoir si vous êtes retenu pour un entretien directement dans nos locaux. Vous reconnaissez être informé que toute fausse déclaration pourra faire l'objet de poursuites.

Cordialement

p/o officier recruteur
Endherion ap Wingolth

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

Un petit sourire me trahi suite à la question pertinente de la novice:

"- Vous ne me m'ennuyez en aucun cas, il n'est pas facile de vivre sans prénom, surtout pour les démarches administratifs,
j'utilise souvent l'indicatif que la république m’avait attribué lorsque j'étais mercenaire pour eux: six-quatre ...,
peut-être me trouvera-t-on un prénom un jour.»

Au bout du couloir une porte sécurisée nous autorisa l'entré après un cours scan. La novice me désigna une chaise face à un bureau ou elle afficha un questionnaire qu'elle m'invita à remplir en attendant l'arrivé du sergent recruteur Endhérion.
Je restais silencieux comme si je cherchais à ressentir les évènements futurs ceux qui n’étaient pas évident avec ce petit droide qui semblait bien excité, je remplissais le formulaire:

Citation:

Candidat,

L'examen de votre dossier de candidature a retenu notre attention. Si vous êtes toujours intéressé, nous aimerions que vous nous retourniez le questionnaire suivant dûment rempli :

Avez-vous des dettes d'argent ? Non
Avez-vous des dettes d'honneur ? Non
Avez-vous des attaches familiales ? Non
Avez-vous des attaches sentimentales ? Coruscant la planete qui ma élevée
Avez-vous des problèmes médicaux ? Non
Avez-vous des problèmes d'ordre psychologique ? Non
Avez-vous des convictions en contradiction avec notre identité ? Non
Avez-vous été condamné pour un crime ou un délit ? Non
Etes-vous actuellement poursuivi pour un crime ou un délit ? Non
Etes-vous engagé directement ou indirectement auprès d'une autre organisation ? Le conseil des Jedis
Avez-vous un engagement susceptible de prendre effet dans l'avenir ? Non
Avez-vous conscience qu'en entrant dans la Lumière Aveugle, vous céderez à l'Ordre l'intégralité de vos avoirs ? Oui
Avez-vous conscience qu'en entrant dans la Lumière Aveugle, vos grades et positions antérieures ne seront reconnus qu'à l'épreuve des faits après une période de probation à notre discrétion ? Oui

<HRP>
Etes-vous majeur ? Oui
Avez-vous une expérience MMO ? Oui sur Guild Wars, Lotro, City of Heroes et Age of Conan
Avez-vous une expérience du RP ? Oui sur Age of Conan
Qu'est-ce qui vous a amené chez nous ? Un ami (Edel Weiss)
Approuvez-vous notre charte ? Oui
</HRP>

Après traitement de vos réponses et recoupement dans les fichiers à notre disposition, nous vous ferons alors savoir si vous êtes retenu pour un entretien directement dans nos locaux. Vous reconnaissez être informé que toute fausse déclaration pourra faire l'objet de poursuites.

Cordialement

p/o officier recruteur
Endherion ap Wingolth

Initié/Sergent

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

- "Oh... vous connaissez Edel Weiss ?"

Elle venait de réaliser.

"Votre dossier est impeccable 6-4, c'est le seul élément qui coince un peu. Je ne sais pas si je suis habilitée à..."

Le sas s'ouvrit à cet instant, ouvrant le passage au sergent, qui, du pas puissant de son armure lourde, contourna avec néanmoins une certaine agilité les deux bureaux et retira son gant pour tendre la main au candidat.

- "Je parlais d'Edel Weiss sergent. Ce monsieur le connaît, il est coopté."
- "Ah, je vois."

Le sergent posa son casque et ses gants avant de s'enfoncer dans son siège, lequel s'ajusta à son surpoids d'armure.

"Pas vraiment un souci important mais il se trouve qu'il est sous observation suite à un comportement jugé violent avec une recrue. Rien de grave, il n'a été que recalé à la prochaine session d'intégration dans l'Ordre s'il ne fait pas de connerie. Il est suffisamment mature pour comprendre le message, il a largement l'âge pour ça. J'imagine qu'il a simplement mis en oeuvre des coutumes qui ne sont pas les nôtres, ni plus ni moins. Du moins on l'espère. Mais j'aimerais être bien certain que vous avez toute votre indépendance, autrement dit qu'il n'exerce pas une influence sur vous qui dépasse une amitié bien naturelle et qui ne nuit pas à votre indépendance d'esprit. Est-ce que je me fais bien comprendre ?"

Le petit droïde s'agitait toujours, et affichait maintenant des hologrammes de boissons à choisir dont il disposait dans son bac interne, prêt à servir.

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

Il rendit le questionnaire à la novice, le droide semblait de plus en plus étrange il affichait maintenant différentes boissons.

"- Oui en effet j'ai connu Edel sur Alderaan alors qu'il n'était encore que padawan.»

La novice sembla un peu mal à l'aise sur ce sujet, elle fut coupée dans son discours a l'ouverture du sas, il s'agissait du sergent recruteur Endherion
Il était intégralement habillé de sa lourde armure, il retira son casque et c'est gant et me sera la main.

"- C'est très claire mais votre inquiétude n'a pas lieu d’être, même si nous somme ami nous sommes totalement indépendant, nous menons chacun
une voie différente et la mienne est dans la lumière. »

Initié/Sergent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

Le sergent sourit, visiblement rassuré en grande partie.

- "Je crois pas qu'Edel dirait le contraire, mais soit. Novice, tu peux conduire monsieur Tydirium auprès de maître Artak ?"
- "Avec plaisir sergent."

Le temps que le sergent recruteur et le candidat s'expliquent sur ce dernier point, elle avait eu l'occasion de reprendre contenance et de demander au droïde d'arrêter de harceler le candidat de ses holoprojections intempestives. Elle se redressa et traversa le sas avant de guider l'individu vers les bureaux de maître Artak. Pendant ce temps là, le sergent vérifia la requête en attente sur la console d'échanges d'informations personnelles. Elle était correcte : il engagea donc le processus de recherches approfondies avant de prévenir Varo de l'imminence d'une visite de recrutement.

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

La novice le dirigea vers le bureau du responsable du recrutement Maitre Varo Artak, il n'était pas mécontent d'avoir réussi cette première étape.
Il suivait la Novice d'un pas sure, elle le menait vers le bureau de Maitre Varo pour un dernier entretien qui déciderai de son avenir au sein de
la lumière aveugle.
Il s'assit sur une chaise situé près de la porte du bureau et médita en attendant Maitre Varo.
Prétorien/Officier

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

Un " Suivant !" froid et sec retentit depuis l'intérieur du bureau. On comprenait au ton que l'humeur n'était pas au beau fixe chez le Miralian.

- Je vous en prie, entrez et prenez place.

Le Jedi regarda pendant son invitation un compte-rendu sur son datapad. On pouvait y discerner une analyse financière où le rouge était prédominant...

- Cher, trop cher....

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

Il ressentait une tension à l'intérieur du bureau, lorsque qu'un " Suivant ! " retentit tel un écho dans la force, il comprit que Maitre Varo était déjà dans le bureau et qu'il semblait énervé par quelque chose. Il entra franchement et s'assit en face du bureau d'où il pouvait apercevoir un datapad que Maitre Varo regardait attentivement. Il s'agissait de relevés de comptes qui semblaient dans le rouge.

"- C'est un Honneur de vous rencontrer Maitre Varo, Tydirium, Jedi récemment nommé Chevalier par le conseil, j'ai ressenti que quelque chose vous ... tracassait Maitre, apparemment problème financier, si vous me le permettez je suis prêt à vous apporter mon aide. »
Prétorien/Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium Répondre en citant

- Non je me débrouillerai, je vous remercie de votre sollicitude. Ne tenez pas rigueur de ma tension, vous n'en êtes aucunement responsable.

Le jedi rangea son datapad non sans lui avoir lancé un regard torve avant de l' écarter.

- J’espère que vous avez fait bon voyage. Que nous vaut votre visite? Quelles sont les raisons pour lesquelles vous choisissez de postuler au sein de notre ordre ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: [Accepté(e)] Tydirium

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006