CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Heure H - Battle Meditation nous voilà ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Les coulisses de l'exploit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsion'hebb
Administrateur

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Heure H - Battle Meditation nous voilà ! Répondre en citant

Mystiruis est en jeu sur le serveur Battle Meditation.

Latence à 50 msec.
Statut d'officier, elle pourra guilder ceux qui n'ont pas eu la chance de nous rejoindre avant le gel des inscriptions sur le forum officiel.

J'ai également reçu mon petit carton d'invitation.

A ce soir ! Smile

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacem

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: Heure H - Battle Meditation nous voilà ! Répondre en citant

Moi j'attend toujours de recevoir un email pour me connecter et pouvoir jouer snif.... Je veux jouer, je veux lvl up et RP avec vous lol
Duty Free
Adepte/Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Heure H - Battle Meditation nous voilà ! Répondre en citant

En attente d'embarquement aussi... Rolling Eyes

Race: Zabrak
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: Heure H - Battle Meditation nous voilà ! Répondre en citant

J'ai reçu le mail, j'arrive à lancer le jeu (sur mon petit PC, ce qui est un exploit en soit vu la petite bête, après je doute que je pourrai vraiment jouer avec mais c'était pour créer mon perso et réserver le nom avant vendredi) sauf que ... quand je sélectionne "Battle Meditation" il me dit ... "Ce serveur n'est pas disponible pour le moment, blablabla" Crying or Very sad

Edit : si je suis le seul à avoir le soucis, je soupçonne un problème de ports ... sur le wifi de l'hôtel ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait pas mal de ports fermés en fait :s

Dernière édition par Walan Eksen le Mar 13 Déc - 18:08 (2011); édité 1 fois
Shaenna
Novice/Recrue

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Heure H - Battle Meditation nous voilà ! Répondre en citant

C'est un peu étrange... maintenant sur mon interface j'ai des items disponibles (activation du code, activation d'un abonnement) mais je n'ai reçu encore aucune clé ou déblocage sur mon datapad.

Pour continuer on me demande d'activer un code, et quand je rentre le seul que j'ai (celui de précommande), on me dit qu'il est déjà activé.

Je suppose que j'aurai mes dernières informations dans le fameux email.

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: Heure H - Battle Meditation nous voilà ! Répondre en citant

Je pense que mon problème était bien un soucis de ports, je suis passé du wifi de l'hôtel à un freewifi qui passait par là ( Razz ) avec une moins bonne réception et ça marche Very Happy
Création de perso en cours, par contre pour le jeu entre la connexion pourrie et le PC pas assez puissant ce sera pour vendredi je pense ^^

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Heure H - Battle Meditation nous voilà ! Répondre en citant

J'ai le PC, mais pas l'email Wink
On reçoit bien un code de déblocage dans l'email, non ?
Merci de me dire pour me rassurer.

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Heure H - Battle Meditation nous voilà ! Répondre en citant

Il n'y a pas eut de code de déblocage pour moi. Un e-mail disant que c'était bon et ensuite j'ai pu me connecter direct.

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Heure H - Battle Meditation nous voilà ! Répondre en citant

Ayant préco le jeu le 4 octobre va falloir que j'attende encore 1 jours ou 2 :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Heure H - Battle Meditation nous voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Les coulisses de l'exploit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006