CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Tor Live Show ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Les coulisses de l'exploit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsion'hebb
Administrateur

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:22 (2011)    Sujet du message: Tor Live Show Répondre en citant

v3PetitPixel a écrit:
Hello,

Je tient à t'informer toi et ta guilde que je suis ce soir à partir de 20h00 pour la première et pas la dernière j'espère ^^ au TOR LIVE SHOW : http:///torliveshow.fatswtor.com/

Avant l'arrivée du jeu mes amis des fans sites et moi même organise un Show ou toi et ta guilde pourra y participer en passant sur le stream ou en posant les questions via le chat sur la page web.

J'espère que tu viendra juste cliquer , écouter ou participer à ce show dédier avant tous à la communauté Wink

Merci encore pour ta participation et aussi de joué le jeu encore et encore.

Et Merci de me suivre sur Twitter : @v3petitpixel ( un peu de pub sa fait pas de mal xD)

Cordialement,

v3petitpixel

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Les coulisses de l'exploit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006