CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: systeme legacy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Les coulisses de l'exploit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varo Artak
Prétorien/Officier

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

J'ai essaye de creuser un peu ce système pour voir l’intérêt que l'on pourrait en tirer.

Donc a la fin du prologue ( fin des missions sur la planète capitale ), on peut choisir un nom legacy ( ou heritage ).

ce nom est partage par tous nos rerolls mais on peut choisir de ne pas le montrer dans les options.

La chose interessante est qu'il semble, dans le cadre actuel, que nous puissions prendre un nom déjà pris. Bof vous me direz. je dirais peut être intéressant. Imaginons un nom commun a la guilde ( ex: hedson ) qui pourrait servir de lien RP aux membres.
Nous ne serions pas obligé de le prendre comme un nom de famille mais comme un nom de confrérie, un signe que nous sommes unis comme des freres, rapport templier toussa...

Outre l'aspect RP; ce système permet de faire gagner des points en fonction de l'xp gagnée avec tous nos persos mais uniquement ceux de notre compte, pas tous ceux qui partagent le nom. ce spoints font gagner de slvl qui debloquent des titres ( c'est sur ) et il semblerait des skills, du stuff et même un compagnon inédit ( HK-51 ).

le seul hic, c'est que si tout le monde peut prendre un nom deja pris, on pourrait se retrouver avec un exterieur a la guide qui prend notre noms. ce systeme ne sera toutefois utilse pour le rp que si a la release on peut bien l'utiliser a partir de plusieurs comptes différents.

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caleb
Prétorien/Officier

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

Ce nom peut être changé par la suite ?

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

je ne sais pas encore.

Toutefois, j'ai oublié de preciser qu'il ets multi serveurs. Tous vos persos sur tous les serveurs auront le même nom, toutefois il n'ets pas obligatoire de l'afficher

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:25 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

Si on peut choisir de ne pas l'afficher personnage par personnage, sans que les autres aient le choix de l'afficher sans ton accord, alors oui ça peut être intéressant. Ça m'intéresse de cumuler des choses entre mes personnages (car je les monte souvent tous au max à terme), mais pas d'imposer RP parlant qu'ils soient tous de la même famille.

Si en plus il peut être partagé, alors c'est encore plus intéressant entre nous en effet. Un nom du type "Lumav" peut faire l'affaire j'imagine. Par contre il faut s'assurer qu'il puisse être facilement modifié, de sorte que personne ne soit finalement prisonnier de notre guilde le jour où il a envie de poser ses RP ailleurs.

Donc :
1- Si affichable personnage par personnage
2- Si modifiable à sa guise (avec ou sans perte des bonus associés, à voir)

... alors je l'utiliserai Smile

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

Je m'invite dans le débat :
Il n'y a pas déjà un sigle de guilde qui permet d'afficher de façon visible son appartenance à la LUMAV ?

Je veux explorer les arguments qui diraient qu'on préférerait utiliser le système de Legacy pour exprimer l'appartenance à la guilde.
Dans les arguments, je vois bien sûr le fait qu'il s'agit d'une accentuation très forte, bien plus visible par les autres joueurs.

En effet, si j'ai un "reroll", je ne peux pas afficher son nom à côté de mon autre personnage car il n'est pas en ligne en même temps.
Voir plusieurs personnes avec le même nom aura donc une rareté, et un impact.

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

Citation:
Il n'y a pas déjà un sigle de guilde qui permet d'afficher de façon visible son appartenance à la LUMAV ?

Nous n'avons rien pu identifier de tel à la beta malgré nos recherches ciblées.

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

pas de signes de guilde il me semble, juste le nom de la guilde en dessious du pseudo, le truc pas rp quoi ^^

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

Comme tous les MMO, hélas...
Cela dit, l'insertion d'un sigle caractéristique et original à côté ou à la place du nom de guilde aurait été une idée géniale. Possible je ne sais pas mais géniale.

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

et la y mettre notre Menora LUMAV aurait tout son poids ^^

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

*rêve éveillé...

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

J'aurais préféré pouvoir mettre le nom de famille de mon personnage comme je l'avais prévue histoire que cela colle mieux :p . Mais je suis sur que les devs vont prévoir quelque chose pour les guildes , que ce soit tabard , cape ou insigne , pas à la sortie c'est sur mais quelques semaines après la release et d'ailleurs n'y a t-il pas des teintures pour les armures ou vêtements ? Afin que l'on puisse s'identifier par des coloris bien définie non ?
Novice/Recrue

Race: Mirialan

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 08:20 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

Je ne savais pas du tout pour le nom legacy. En effet ça peut être très intéressant!
Comme dit Jenmir, il y aura surement un vêtement qui nous permettra de nous distinguer (enfin j'espère!)
Tsion'hebb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:37 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

Citation:
il y aura surement un vêtement qui nous permettra de nous distinguer

C'est effectivement prévu sur le principe. Il s'agira d'un set de niveau bas à moyen facile à "farmer" en guise d'uniforme standard pour les events, et éventuellement un second set, idéalement PvP, pour les opérations RP. Le code couleur est "noir et or".

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions si vous trouvez qqchose de sympa sur votre route ! Nous allons probablement lancer un concours interne à ce sujet Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

Le noir et or, c'est toujours classe

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: systeme legacy Répondre en citant

Ou pas. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: systeme legacy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Les coulisses de l'exploit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006