CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Activation après téléchargement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Rubrique-à-brac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashbreaker
Novice/Recrue

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:02 (2011)    Sujet du message: Activation après téléchargement Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de finir le téléchargement du jeu SWTOR et j'ai obtenu ce petit message : " Il n’existe aucun abonnement actif sur ce compte. activer votre compte ici"

Je clique sur " ici" cela me renvoie à la page de mon compte SWTOR, mais il n'y a pas d'onglet abonnement est ce normal? Où peut t'on confirmer l'activation du compte.

Merci

Bonne journée et à très bientôt .

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walan Eksen
Adepte/Apprenti

Race: Zabrak
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Activation après téléchargement Répondre en citant

J'ai la même chose et je n'ai rien trouvé non plus. Je suppose que ça viendra une fois qu'ils auront ouvert les abonnements.

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: Activation après téléchargement Répondre en citant

Oui, tout le monde a ce message, n'ayez pas d'inquiétude. Il disparaîtra du launcher dès que nous aurons la possibilité de nous connecter, en fonction des dates d'invitations.
Il y avait d'ailleurs un post à ce sujet sur le forum officiel (désormais indisponible jusqu'au 13 Décembre). Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: Activation après téléchargement Répondre en citant

Ok, merci

Pour le forum oui je l'avais remarqué, j'y suis allé avant de poser la question ici ......!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Activation après téléchargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Rubrique-à-brac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006