CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Accès anticipé au jeu ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Les coulisses de l'exploit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Frelsari
Adepte/Apprenti

Race: Humain

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:57 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous cher Lumav,

C'est officiel le jeu arrive et dans mon cas il va même arriver plus vite que prévu. Je sais pas si il y a d'autres heureux élus mais j'ai eu un mail m'indiquant que j'ai un accès anticipé à la date du 13 Décembre (oui bien le 13) soit une semaine avant la sortie officielle du jeu.

Sa c'est the bonne surprise de la soirée !!!!

Notre devoir est de protéger la Force
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duty Free
Adepte/Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

Je viens aussi de recevoir ce mail (s'il s'agit du même). Mais, s'il indique que l'accès anticipé débutera bien le 13 (mardi prochain), il précise aussi que je recevrai par mail une invitation qui m'indiquera la date à laquelle je pourrai me connecter...
EDIT: Je suis en train de télécharger le client... Very Happy

Race: Miraluka
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:37 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

Je ne suis pas certain, on me dit aussi que l'accès commence le 13, mais que je recevrais un autre mail pour me dire quand je vais commencer, donc je pense que on ne sait pas encore quand on commence.
Par contre il faut complètement re-télécharger le jeux ou juste installer le dernier main asset?
Adepte/Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:40 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

Il semble qu'il n'y ait pas à tout réinstaller: (ce que j'ai fait comme un neuneu des collines Rolling Eyes )

Un extrait de l'article correspondant sur http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111206

Si vous avez participé à notre récent week-end de bêta-test entre le 25 et le 28 novembre et que votre client du jeu est toujours installé, vous pourrez mettre à jour votre client au lieu de le ré-installer. Il vous suffira de lancer le jeu, de vous connecter et d'effectuer la mise à jour. Si vous n'avez pas participé au week-end de bêta-test entre le 25 et le 28 novembre, vous devez d'abord désinstaller le client de test du jeu puis le ré-installer pour être sûr qu'il fonctionne correctement durant l'accès anticipé au jeu.

Race: Zabrak
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:23 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

Mail reçu aussi. Manque de bol je serai en déplacement du lundi au vendredi soir, donc je ne pourrai profiter que de trois jours d'accès anticipé au lieu de 7 >_<.

Race: Mirialan

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:34 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

J'ai aussi eu le mail! Ca se compte en heures maintenant, on se rapproche...!
Tanab
Adepte/Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:58 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

Non mais je pense que le message sert uniquement a dire "Hey les gens faut télécharger et au final les accès commence le 13, mais on vous dit pas pour qui sinon c pas drôle". Donc au final on recevra un mail ce weekends si on commence le 13 et dans la semaine pour les autres jours.
Adepte/Apprenti

Race: Zabrak
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:02 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

ça ressemble à ça en effet ^^

Mais comme je crois que la plupart d'entre nous avons pré-commandé quasiment dès le lancement des préco, ça devrait être le 13 Very Happy

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:11 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

Oui, ayant précommandé le jour même ou les précommandes ont commencés, si j'y suis pas le 13, je comprends pas Smile

Tanab
Adepte/Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:15 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

Surtout sur les serveurs français. Il y a eu moins de precommade français le jour même que de beta testeur lors du wekeends stress serveur.
Donc si on a recommander le premier jour on devrait avoir le 13. Après attention c'est bioward on peut avoir des surprise awsome Smile)
Adepte/Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:16 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

Pour info, voici la taille totale du client : 18,9 Go pour 157 Fichiers, 12 Dossiers.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:21 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

Ah au fait c'est a cause du nombre de recommande américaine qu'ils ont augmentés la période d'accès anticipé mdr (pour nous c pour éviter que l'on pleure contre l'injustice )
Prétorien/Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:40 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

Citation:
Bien le bonjour à vous tous cher Lumav,

C'est officiel le jeu arrive et dans mon cas il va même arriver plus vite que prévu. Je sais pas si il y a d'autres heureux élus mais j'ai eu un mail m'indiquant que j'ai un accès anticipé à la date du 13 Décembre (oui bien le 13) soit une semaine avant la sortie officielle du jeu.

Sa c'est the bonne surprise de la soirée !!!!

Vous êtes sur que ce n’est pas le mail général qui dit que les accès vont s’étaler du 13 au 20 ?

je pense que personne n'a encore recu de mail donnant une date /heure précise mais ca pourrait être possible.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

Si si varo c'est bien ce mail la. Il a été emporté par l'euphorie du mail Smile
Adepte/Apprenti

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu Répondre en citant

Certes je me suis un peu emporté hier soir mais il était tard (comment sa c'est pas une excuse ?)

Dans tous les cas, si on précommande le jour même et qu'on a pas l'accès alors je comprends pas, sa se joue à l'heure d'inscription et plus au jour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Accès anticipé au jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Les coulisses de l'exploit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006