CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Réinitialisation du mot de passe du compte The Old Republic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Rubrique-à-brac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duty Free
Adepte/Apprenti

Race: Humain
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:10 (2011)    Sujet du message: Réinitialisation du mot de passe du compte The Old Republic Répondre en citant

En cas de souci avec votre mot de passe pour SWTOR, voici une astuce dont j'ai pu profiter hier.

Hier soir, je reçois un mail me demandant de réinitialiser le mot de passe du compte de mon fils en cliquant sur le lien fourni et en me précisant que l'accès au compte en question est désormais bloqué en l'attente de cette réinitialisation (Je ne l'avais pas encore réinitialisé, je bats ma coulpe). Kaspersky pensant le courrier frauduleux, je vérifie. C'est exact, impossible de me connecter sur le compte de mon padawan, le mail semble authentique. J'obtempère donc et je clique, le cœur battant, sur le lien fourni.
Une page vient alors s'afficher, m'enjoignant d'écrire l'adresse e-email du compte concerné dans la fenêtre fournie à cet effet. Ce que je.
Nouvelle page. Un e-mail me sera envoyé dans les plus brefs délais afin de poursuivre la réinitialisation. C'était hier aux alentours de 23:30.
Il est à présent 8 heures du matin et toujours rien dans la boite à lettres.
A noter que j'avais aussi demandé une réinitialisation du mot de passe par la voie habituelle, celle du "S'identifier" - Mot de passe SWTOR.COM oublié?", sans plus de résultat.

C'est en farfouillant un peu à droite à gauche sur le net que la solution m'est apparue, radieuse, éblouissante, aveuglément lumineuse.
Je suis allé changer le mot de passe en question sur mon compte EA.com. Les adresses mail étant les mêmes et celles-ci étant liées, la réinitialisation du mot de passe sur EA.COM a également été enregistrée pour SWTOR.COM.
Résultat: Grâce à cette opération, le compte de mon fils est à nouveau opérationnel...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystiruis
Administrateur

Race: Humain
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:43 (2011)    Sujet du message: Réinitialisation du mot de passe du compte The Old Republic Répondre en citant

Tiens notre chef vénéré *esquisse un petit sourire taquin* semble avoir eu, lui aussi, un souci de mot de passe hier soir. Enfin.. vu que cela lui arrive souvent.. j'avoue que .. enfin voila.
Merci pour cette idée, je suis certaine qu'elle va nous être utile dans un avenir proche :d

Chaque voyage dans le passé est altéré par nos illusions, par nos souvenirs fictifs ou de formes et d’évènements ayant vraiment eu lieu." Adrienne Rich
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Réinitialisation du mot de passe du compte The Old Republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Rubrique-à-brac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006