CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: En pélerinage vers le Sanctuaire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaenna
Novice/Recrue

Race: Humain
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

Shaenna descendit de sa navette, les traits neutres mais l'esprit encore songeur. Le voyage sur Tatooine avait été éprouvant. Elle avait une sensation étrange.

"Quelque chose est en mouvement", pensa-t-elle. La cité de Coruscant et son agitation ne l'avaient pas encore laissée deviner ce qui se passait exactement. Elle n'avait pas l'impression que les autres Jedi avaient la même impression, aussi elle ne leur parla pas de cette sensation étrange, qui ne pouvait qu'avoir un rapport avec la Force. Mais elle avait encore une dernière chose à faire avant de se mettre en route.

Sa décision prise, elle avait souhaité la transmettre à son ancien maitre sur Tython.
Elle demanda un rendez-vous par datapad, et le reste fut rapide.

Quand son écran afficha enfin son maitre, elle avait déjà pris le soin de choisir ses mots.
Elle ne dit qu'une seule chose, très directement :

"Maitre, j'ai pris ma décision.
J'ai candidaté pour rejoindre l'ordre de la Lumière Aveugle, sur Coruscant."

Plusieurs secondes passèrent, pendant lesquelles les implications de ce choix semblaient comme flotter entre eux.
Quitter l'Ordre Jedi. Disparaître. Probablement ne plus jamais être en contact.

Eux deux s'étaient attendu à ne plus se parler pendant quelques années, maintenant qu'elle avait été promue Chevalier, mais tous deux avaient pensé qu'elle reviendrait bien un jour lui demander conseil. Cela pourrait bien ne jamais arriver, et surtout il devait deviner que si elle venait à disparaître, désormais... l'Ordre Jedi lui-même ignorerait peut-être dans quelles circonstances ou pour quelle mission elle se serait sacrifiée.

L'instant fut donc difficile.
Ce n'était plus comme l'adieu d'autrefois sur Tython.

La réponse de son maitre fut assez nette :
"
Je t'ai déjà vu prendre de grands risques.
Je t'ai vu accélérer les issues, le temps, les combats.
Prends garde.

Prends garde à ce que ce ne soit pas une fin personnelle précoce que tu recherches.
Prends garde à ce que tu ne recherches pas un épilogue qui surviendrait trop tôt.

Shaenna, ne présage pas trop de tes forces.
Mais surtout, ne te considère pas comme un outil pour leur cause.
Je ne t'ai pas formée pour être utilisée. "

Shaenna ne s'attendait pas à une telle réserve de sa part. Il avait toujours pensé qu'elle disparaitrait ainsi, en se sacrifiant bien trop volontairement, et il l'avait d'ailleurs toujours mise en garde pour que cela arrive le plus tard possible. Il pensait que c'était une de ses plus grandes failles. Il pensait que cela cachait une envie de se... punir... pour le passé.

Mais à ces mots, elle ne savait pas finalement s'il comprenait ce qu'était l'ordre de la Lumière Aveugle.
Cependant, elle ne fit qu'acquiescer :

"Merci pour vos conseils et vos enseignements. Que la Force soit avec vous."

Pour la première fois, elle avait omis volontairement le "maitre", marquant ainsi la transition, les tous derniers mots qu'ils échangeraient.
Ce qui sera pour elle une légère frustration, car elle aimait vraiment ses conseils ; plus exactement, elle aimait lui laisser ce rôle de tuteur et de mentor, elle trouvait que la relation était très harmonieuse.
C'était "comme un chant qui s'éteint pour laisser placer à un autre" ; elle était au creux d'une transition, au moment où elle abandonnait le connu, pour autre chose.

"- Et puisse la Force ne jamais te quitter, Shaenna" dit-il finalement.

L'écran s'éteignit. Le reste fut rapide. Elle avait passée longtemps à vérifier la position du Sanctuaire. Le trajet par navette fut court, trop court pour méditer encore sur ce mouvement qu'elle ressentait. Cependant, elle le passa en méditant. Toujours en cherchant à ne pas méditer sur elle-même, mais plutôt sur ce qui l'entourait. Ce qui lui prit du temps.

Elle arriva par transport terrestre, sans vraiment s'attarder finalement sur qui d'autre était présent sur le trajet. Quand elle descendit, pleinement reposée, elle s'avançait lentement, son regard admirant silencieusement toute l'esplanade, et toute la vue qui s'offrait devant elle. Elle se savait bien visible, et que ses vêtements parleraient pour elle pour indiquer son statut. Inutile donc de chercher à tout prix à cacher ses deux sabres ou le reste.

Avant de méditer, elle avait remarqué les brochures à l'intérieur du transport, et elle pensait connaitre quel serait le bon endroit pour ne pas se concentrer sur soi mais étudier les autres. C'était peut-être là tout ce qu'elle souhaitait pour le moment ; sa candidature n'avait pas encore reçue de réponse, mais qu'elle soit acceptée ou non, elle allait recevoir une partie même infime de la sagesse de l'ordre, grâce à cette visite.

Ramenant son capuchon en arrière pour s'avancer à visage découvert, elle s'approcha lentement des gardes pour s'annoncer, demander un badge de visite, et connaitre le chemin de la Cantina. Soudain, le signal électronique de son datapad la surprit ; elle s'arrêta une seconde pour voir l'information défiler ; sa candidature suivait son cours.

Elle remit cela à dans quelques instants, car les gardes l'avaient déjà remarqué.

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duty Free
Adepte/Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:27 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

- Et alors il lui répond "Accroche-toi au Jedi, j'enlève le Sith!"

Les deux soldats de garde s'esclaffèrent tandis que s'avançait vers eux une silhouette féminine.

- Attend, Rey, pouffa l'un des deux en levant les yeux. Il y a une mamie qui se pointe...

L'autre releva la tête à son tour, aperçu la jeune femme et se reprit instantanément.

- T'es pas bien, toi. C'est pas une mamie, elle a les cheveux gris, c'est tout.

L'autre la détailla quelques secondes en retenant à peine un sifflement admiratif.

- T'as raison. Nom d'un petit poil de Wampa, j'aimerais bien avoir une mamie pareille...

L'inconnue venait d'arriver près d'eux. Les deux gardes adoptèrent une posture réglementaire, souriante, avec juste ce qu'il fallait de roulage de mécaniques.

- Bonjour, vous désirez?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

Shaenna s'avança et acquiesca de la tête, écartant les bras très légèrement et présentant les paumes ouvertes de ses mains, en signe de paix.

Puis elle interrompit soudain son geste, et ses yeux bleus plongèrent directement dans ceux du soldat à qui elle s'adressa.
Elle parla lentement et soigneusement. Mais la jeunesse de son visage trahissait quand même son âge.

"Je suis Shaenna Tovaris, Sentinelle de l'Ordre Jedi.

J'ai souhaité quitté l'Ordre pour rejoindre la Lumière Aveugle.
Mais je n'en fais pas encore partie.

Pour l'heure, ce que je souhaiterai, c'est obtenir un badge visiteur, et la direction de la Cantina.
Vous pourriez peut-être m'y aider ?"

Elle s'arrêta, mais continua de le fixer d'un regard pénétrant.
Sans aller jusqu'à sourire, elle essaya malgré tout de garder un air assez amène.

Ca pourrait aider... de leur faire oublier cette histoire de mamie... !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

Son regard plongé dans les yeux de l'inconnue, Rey s'imaginait déjà barbotant en short zodien au Paradis des Mille Plaisirs. Ce qui l'empêcha de se concentrer suffisamment pour formuler une réponse construite.

-Ben euh... Oui... Madame. Euh... La Cantina? C'est pour une... visite? Vous venez souvent euh... j'veux dire... Je peux peut-être vous... enfin...

- Soldat Skylo, au risque de faire le boulot pour lequel on nous paie, tu peux peut-être déjà lui demander qui elle est, non? Si, maintenant, la simple vue d'une fille te désintègre le cervomoteur... Tu vas finir par te faire muter chez le beau Varo, toi...

Le grand sous-officier moustachu se tourna vers la jeune fille.

- Caporal Ceddo Gonzo, madame. A votre service. Vous êtes attendue?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

Shaenna réalisait alors qu'ici, être Jedi n'allait pas suffire à les impressionner.
Ils en avaient vu d'autres... elle dut changer d'interlocuteur, et celui là semblait plus réservé.

"Mes salutations, Caporal. Je ne suis pas attendue pour le moment.
Je suis postulante. J'ai pensé que me recueillir dans le Sanctuaire était la bonne chose à faire, en attendant les prochaines étapes."

Elle marqua une pause, avant d'ajouter :

"Vous pouvez être sûr que ma présence ne sera pas un problème. Vous savez comme moi que nous sommes des personnes... assez discrètes, après tout.
N'est-ce pas ?"

Dernière édition par Shaenna le Jeu 1 Déc - 23:53 (2011); édité 1 fois
Duty Free
Adepte/Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

Le caporal sourit.

- Désolé, mademoiselle, l'accès au Sanctuaire n'est pas autorisé aux... postulants, comme vous dites. J'imagine que vous avez déposé un dossier de candidature. Il va donc vous falloir attendre d'être convoquée par le sergent Endherion, je le crains.

Le soldat Skylo entrevit une ouverture.

- Et si elle est malade? Elle peut aller au dispensaire, Gonzo, non? Si elle est malade...

Il se tourna vers l'inconnue aux cheveux gris, la dominant d'une bonne tête.

- Vous êtes malade, hein? Vous avez des petits yeux... Moi je sens ces choses-là. Faut vous faire soigner...

Il se retourna vers le caporal.

- Faut qu'elle se fasse soigner, Gonz'...

Cette fois, c'en était trop.

- Soldat Skylo. Allez voir à l'intendance si j'y suis. Et ramenez-moi le formulaire Z3456-GH-67O version bleue. Exécution.

-Mais... Capo...

-Exécution!

Le soldat s'éloigna en grommelant quelque chose à propos de ce que pourrait aller se faire faire un caporal sur Korriban...

Une fois seul, le même sous-officier revint à la jeune femme.

- Bon, vous êtes pas malade, dites-moi?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

"- Ah.." fit Shaenna. "Et bien, à vrai dire, je ne souhaitais pas vraiment en parler."

Shaenna marqua une courte pause, qu'elle exploita pour réfléchir.

Voilà qui présente une opportunité, pensa Shaenna.
Je pourrai tout aussi bien attendre, mon temps n'est pas précieux... cependant repartir serait comme un échec, conclut-elle intérieurement.

Je ne peux pas revenir dès maintenant à la capitale, si près du Conseil... pas après avoir quitté l'Ordre aussi promptement, ce serait leur donner l'occasion de me rencontrer et de s'opposer à ma décision de les quitter. Ce serait une erreur stratégique.

Elle prit sa décision. C'est une petite épreuve. Et il y a bien quelque chose.
Elle s'adressa à lui.

"- Et bien vous savez... il y a comme un... mouvement. Un mouvement perpétuel. Celui de la Force."

Elle vérifia que le sous-officier l'écoutait.

"Il n'est pas normal que je le ressente en permanence, comme cela est le cas depuis plusieurs jours."

Elle secoua la tête.

"C'est un véritable tourbillon. Pourtant les autres Jedi ne le ressentent pas. S'ils ne le ressentent pas... ce n'est pas normal. C'est que..."

Elle regarda le Caporal droit dans les yeux.

"C'est que je suis directement concernée."

Elle s'approcha du Caporal, baissa légèrement la voix :

"Est-ce que vous ressentez ce mouvement ? Non, vous ne le pouvez pas." Elle s'éloigna. Elle se tourna enfin de nouveau vers lui, le visage blême.

"Mais ce n'est sans doute rien. Peut-être que cela passera. C'est inquiétant, mais peut-être que cela n'est pas mortel. Et puis, ce n'est pas... ce n'est pas comme si vous étiez responsable de ce qui m'arriverait, non ?"

"Vous n'êtes pas autorisé à me laisser prendre asile au Sanctuaire, voilà tout. Vous êtes un excellent caporal."

Elle prit un air distant. L'un des airs que les Jedi savent très bien prendre.

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

A l'intérieur du poste, le sergent Endherion fut finalement attiré par la position statique du caporal depuis un moment, en pleine discussion avec une Jedi, ou du moins une femme qui en avait l'allure. Il n'aurait, en réalité, probablement rien remarqué si le soldat Skylo n'était pas rentré en grommelant et marmonnant dans le local sécurisé, au point qu'il en avait cherché la cause.

- "J't'en foudrais du formulaire bleu. R'gardez le qui joue des mécaniques là."
- "Un souci soldat ?"

Skylo sursauta en constatant la présence d'un supérieur.

- "Non non sergent."
- "Tant mieux. Y s'passe quoi là ? Qu'est-ce qu'elle veut ?"
- "Elle veut.... elle veut... elle veut qu'elle veut rentrer chez nous. J'vous jure c'est vrai, sur la tête du caporal. C'est par parc'que c'est vous sergent."

Endherion fit déplacer un droïde pour avoir un meilleur angle de vue et grossit l'image, la figea et lança la reconnaissance faciale. Une correspondance de 87% fut obtenue en quelques secondes, et pour cause : elle était effectivement membre de l'Ordre Jedi. Mais elle avait l'air aussi d'une sacrée bavarde tout en expliquant on ne sait quoi au vigile. Le soldat hésita à orienter un canon à son pour en savoir un peu plus, puis renonça pour ne pas avoir l'air de se mêler d'un boulot qui n'était pas directement le sien, en eut-il l'autorité.

- "Ok. Faites-la passer par le scan, et laissez-la entrer. Je monte voir si elle a un dossier arrivé au recrutement."
- "On lui donne un badge sergent ?"
- "Faites votre taff. Je vous tiens au courant si on a une demande de sa part."

La confirmation arriva cinq minutes plus tard : La visiteuse était bien attendue.

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 02:02 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

Nom d'un croupion de Geejaw, jura intérieurement le caporal Gonzo, cette fille allait le rendre fou.
Il était hors de question qu'il la laisse passer mais, en même temps, son petit doigt lui disait que ce serait une erreur de lui interdire de pénétrer dans le Sanctuaire. Bref, vue l'étroitesse des relations que le caporal entretenait avec son auriculaire, lui refuser quoi que ce soit n'était pas une option. Mais laisser passer ce moulin à paroles non plus. Alors, que faire? Le caporal en était à se demander si le moment de goûter une paisible retraite sur Tattoine n'était pas enfin arrivé que le soldat Skylo annonça son retour avec un tact tout militaire.

- Hé, Gonzo! Tu l'as dans le dos! Tu peux la laisser passer la petite demoiselle. Elle est attendue!

- Attendue? Qu'est-ce que ça veut dire? C'est encore un de tes tours?

- Que dalle mon pote. C'est le sergent Endherion lui-même en personne qui m'a envoyé ça. Tiens, jette l'oeil qui te reste...

Il se tourna, hilare, vers la fille aux cheveux gris.

Oui, il en a plus qu'un. Une mission qui a mal tourné dans les bas-fonds de Coruscant. Une grand-mère qui avait perdu son Voorpak...

Le caporal tourna son regard vers l'écran du datapad que venait de lui présenter Skylo, sans prendre la peine de relever la blague. Tandis que le soldat admirait la plastique féminine de la postulante et en profitait pour lui demander son nom, le sous-officier fronça les sourcils.

- Skylo, il y a un truc qui cloche.

Le sourire du soldat s'évanouit immédiatement. Depuis le temps qu'il connaissant Gonzo, il savait reconnaître, au ton du caporal, la fin de la rigolade.
Ne quittant pas l'inconnue des yeux, il recula vers son supérieur.

- Qu'est-ce qui se passe?

- Il se passe que le sergent te confirme qu'elle est attendue...

- Ben oui, c'est ce que je viens de te dire...

- Sauf qu'elle n'a aucun rendez-vous. Regarde, il lui a envoyé le deuxième questionnaire. Il semble qu'elle y ait répondu. Mais il n'y a aucune trace de convocation dans son dossier... On est censés faire quoi, là? En plus, tu avais raison, elle m'a dit qu'elle était malade...

- Moi je dis, on cherche pas à comprendre. Le sergent dit "on la laisse passer", on la laisse passer, point. Avant de rajouter, dans un murmure, "En plus, si ça se trouve, il peut y avoir anguille sous roche, tu comprends..."

- Noooon, tu veux dire... Anguilleuuuu... Comme une anguille et une... euh... Le sergent et elle, c'est ça....?

- Ben oui, je vais pas te faire un dessin non plus, hein... On ne sait jamais. Faudrait pas faire d'impair, là. Ce serait un truc à se bousiller notre carrière...

- Tu as raison. Mais je sais quand même ce qui me reste à faire.

- Qu'est-ce que tu vas faire?

Quelques secondes plus tard, tandis que le caporal, bien décidé à tirer l'affaire au clair, tentait de joindre le sergent Endherion sur son holotransmetteur, Skylo soupirait, le regard dans les chaussettes.

- Moi je te le dis, tu fais une boulette, là. Tu fais une boulette...

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:33 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

- "C'est moi."
- ...
- "Affirmatif."
- ...
- "Je confirme. C'est quoi le problème ?"
- ...
- "Ok bah je vous dis que je confirme."
- ...
- "J'apprécie votre sens du devoir caporal."
- ...
- "J'ai bien compris."
- ...
- "J'en suis parfaitement consc..."
- ...
- "En quoi ça vous empêche de la faire entrer ?"
- ...
- "Z'avez pas l'impression de faire un poil de zèle là ?"
- ...
- "C'est exactement ce que j'ai demandé au soldat dont vous avez la responsabilité."
- ...
- "J'en ai bien une idée oui. Je me demande si la vôtre est bien claire."
- ...
- "Non mais dites donc caporal, ous avez flashé sur la gueuse ou quoi ? Ca vous dirait de faire vot'taff sans refaire le monde ? Vous n'avez pas assez de boulot ? Je peux arranger ça si vous voulez. On doit bien avoir une remise dans un vieux sous-sol, ou un avant-poste paumé qui exige qu'absolument rien n'entre ni ne sorte, ça doit pouvoir s'arranger."
- ...
- "Ce n'est pas l'idée, mais j'aimerais que vous vous en teniez à votre boulot sans essayer de réinventer le mien."
- ...
- "Mais j'espère bien."
- ...
- "Oui... J'ai compris... J'ai une impression de déjà-entendu là, pas vous ?"
- ...
- "JE VEUX DIRE QUE VOUS COMMENCEZ A SERIEUSEMENT ME LES BRISER, CAPORAL. RAPPELLEZ-MOI VOTRE NOM ET MATRICULE ET FAITES-LA ACCOMPAGNER JUSQU'ICI. C'EST CLAIR OU JE DOIS M'ADRESSER AU SOLDAT POUR ME FAIRE COMPRENDRE ?"
- ...
- "On s'est bien compris. Execution."

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

Shaenna patientait très tranquillement à proximité, le regard distant.
Elle n'avait pas l'air dérangée par ce qu'il se passait.

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

Le caporal Gonzo coupa la communication et se tourna, défait, vers Skylo. Le soldat compris tout de suite que ce n'était pas le jour de son supérieur.

- Un problème?

- Aucun.
Il désigna de la tête la jeune femme qui patientait toujours. - Scanne-là et envoie-là à Endherion.

- Sans convocation?

Le caporal ferma les yeux.

- Sans convocation. Rey, il y a des jours où la galaxie me les brise menues...

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

En entendant le nom d'Endherion, Shaenna sentit que quelque chose allait se passer.
Elle guetta la réaction des deux soldats.

Elle ressentait qu'elle avait été la cause d'une certaine tension, mais la conclusion semblait bonne : elle n'allait pas faire demi-tour.
Pour le reste, cela suivra son cours de toute façon.

"Merci caporal.
Vous pouvez procéder, je suis prête."

Puis répondant au soldat :

"Au plaisir soldat, mon prénom est Shaenna.
Vous pouvez m'indiquer la direction à suivre, ou vous m'escortez ?

Vous avez encore vos deux yeux je le vois bien, aussi vous les garderez bien dans la bonne direction, je ne voudrai pas déranger un soldat encore en service."

Il pouvait être excité un moment, peu importait.
Mais elle ne préférait pas qu'il répande des rumeurs idiotes trop tôt à son sujet.

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

Skylo entreprit rapidement de procéder aux vérifications d'usage. Non seulement ça lui faisait plaisir, mais le caporal Gonzo semblait être plus tenté d'aller méditer et siffler là-haut sur la colline que de s'occuper encore de l'objet de son ressentiment.

Le soldat, soudain épris de savoir-vivre, proposa même à la jeune femme de l'accompagner jusqu'au bureau du sergent-recruteur.
Un rêve éveillé que Gonzo prit rapidement soin de briser.

- "Laisse tomber Rey. Je te rappelle que tu es de garde et l'abandon de poste, c'est pas dans tes moyens. Indique-lui plutôt le chemin au lieu de faire le mariole... avec le rencart du sergent", ajouta-t-il en appuyant légèrement les derniers mots.

Un court instant et un coeur brisé plus tard, la jeune inconnue aux cheveux d'argent n'était plus qu'un souvenir...

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire Répondre en citant

Le rencart du sergent... la jeune Jedi ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais elle n'y pensait pas vraiment.

Mais ce soldat lui avait quand même donné envie de sourire... et effectivement, elle souriait déjà légèrement.
Elle les trouvait même plutôt attachants.

"- Merci bien, Rey. Caporal."

Elle les regarda bien pour retenir leurs visages.
Une phrase lui revint à l'esprit, qu'elle cita silencieusement dans son esprit : Tout attachement devra se payer un jour. Si tu ne fuis pas l'attachement, alors tu ne pourras pas fuir le deuil..
Cet enseignement allait effacer son sourire ; mais elle les quitta avant qu'ils le remarquent.

Elle gravit les marches et passa les couloirs menant au bureau du sergent-recruteur.

Elle n'eut que peu de temps pour s'émerveiller des colonnes du Sanctuaire ou de la beauté du site.
Mais elle recomposa un air un peu plus austère, se préparant au rendez-vous.
Une fois devant la porte, elle activa son ouverture, et...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: En pélerinage vers le Sanctuaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006