CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Négociatrice de La Kabbale ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berag Mibel
Diplomate (allié)

Race: Humain
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Négociatrice de La Kabbale Répondre en citant

*Un son ressemblant d'une Motojet au démarrage retentit dans la poche de Mibel*

- Oups excusez moi mais je reçoit un message des hautes sphères

*Mibel se mis en arrière d'environs 4pas pour pas qu'elle soit observé bien qu'elle n'avais rien caché. Mais en lisant son Holocron qu'elle avait sortie de sa poche, une moue étrange venait à perturber son visage et un gros soupir s'entendit*

[color=#ff8040]- Ok mmh excusez moi j'ai l'impression que cela fait des jours que je suis ici et à l'extérieur ça c'est accéléré très vite. Pourtant votre eau m'avais l'air très bonne. Je ne comprends pas

*Mibel se rendit compte qu'elle n'arrivais pas se sortir de ce pétrin ou elle venait de s'y mettre*
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berag Mibel
Diplomate (allié)

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Négociatrice de La Kabbale Répondre en citant

*Après des lustres et avoir sillonné la galaxie Mibel vu sur ça carte un endroit qu'elle connaissait avec une eau délicieuse et ce dit pourquoi ne pas llaer leur dire bonjour. Puis ni une ni deux elle parti se poser puis direction la cantine pour prendre des news et en donner*

- Bonjour par ici çà fait un bail dite moi à ma grande surprise j'ai croisé certain d'entre vous dans ce monde Hostile qu'est Coruscant donc si vous me le permettez je vous file une sacrée brochure avec ce que nous savons faire pour le moment. Cela s'étoffe de jours en jours.

*Mibel tendit la brochure*

Brochure

- Bon et maintenant un bon verre avant de vous livrer la suite
Tsion'hebb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: Négociatrice de La Kabbale Répondre en citant

Le responsable récupéra le document et remerçia en assurant Mibel qu'il saura le transmettre à qui de droit. Et c'est bien ce qu'il fit dès qu'elle fut partie. La brochure numérique fut injectée dans la banque de données de la Lumav et une notification automatique avisa l'officier d'intendance et les responsables des achats des nouvelles opportunités qui se présentaient.

La Kabbale était désormais duement référencée.

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 08:52 (2012)    Sujet du message: Négociatrice de La Kabbale Répondre en citant

-Ah cela fait plaisir de voir cela. Mais attention je ne suis pas venu juste pour la brochure je suis venu aussi pour autre chose.

*Mibel bu une petite gorgée*

[color=#ff8040]- et ben voilà comme vous le savez nous somme une guilde marchande et pour cela nous allons organiser une petite foire sur Coruscant dans quelque lunes. Nous sommes en plein préparatif et j’attends d'une seconde à l'autre le petit dossier pour vous donner les détails de cela mais je crois que mon Holocam est en panne auriez vous quelqu'un pour me le réparer s'ilvouplait (d'un ton interrogatif)

*Mibel montra son Holocam est on pouvait voir que celui-ci son écran était fissuré et qu'il manquais certaine vis à l'arrière et que quelque goutte d'eau en sortait*
Endherion
Initié/Sergent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:12 (2012)    Sujet du message: Négociatrice de La Kabbale Répondre en citant

- "On a de bons ateliers, si vous avez quelques minutes devant vous." lança le soldat sans trop savoir s'il était autorisé à intervenir. Néanmoins ce n'est pas un prétorien qui allait prendre ça en charge directement donc autant ne pas trop perdre de temps. Il s'avança en saluant respectueusement pour récupérer le matériel défaillant.

Ça faisait beaucoup de défauts sans rapport évident les uns avec les autres pour que l'éventualité qu'il s'agisse d'une sorte de test ne lui vienne pas à l'esprit. Il expliqua le cas au mécanicien en lui demandant de faire une sauvegarde des éventuelles données mémorisées avant toute chose, tout en veillant à ne faire sa copie sur aucune machine connectée au réseau LUMAV.

Le technicien plaça le dispositif sous un flux de gaz dessicateur, puis retira avec soin les quelques vis restantes avant de déloger l'écran fêlé. Les microfiches furent déconnectées par un droïde miniature répondant au doux nom de Tiss-R4 qui avait le bon goût de connaître ce modèle de câblage et sortit le numéro de série et de fabriquant de l'écran afin de vérifier l'état des stocks. Par chance, ce genre d'articles ne manquait habituellement pas. Les troupes de la LUMAV n'étaient pas des enfants de coeur et le matériel avait tendance à souffrir malgré les soins de l'intendance.

Pendant que le mécanicien oeuvrait avec son droïde, le sergent, lui, scanna la mémoire reproduite avant de la copier vers un holoprojecteur compatible. Avec un peu de chances, on apprendrait des trucs intéressants, sans doute inutiles mais toujours marrants.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Négociatrice de La Kabbale Répondre en citant

- Ah merci bien mon brave pour tous cela je fais un essai et miracle je reçoit bien mes Holocams. Ben justement en voilà un qui va vous intéresser

Citation:
La Sénatrice Lanis Bunan, lien entre Kabbale Corp. et le Sénat Galactique, venait de finaliser les accords autorisant la corporation à organiser une Foire Marchande dans les jardins du Sénat sur Coruscant.

Cette bonne nouvelle fut transmise à la Régisseuse Armancia. Les préparatifs pouvaient donc passer à la vitesse supérieure. Des stocks importants de ressources, d'armes, d'armures, de bures de Jedi, ou encore d'améliorations en tout genre, prenaient petit à petit place dans les grands entrepôts de la corporation.

Armancia suivait cela d'un œil distrait, alors que Kazen, l'Intendant de la corporation, ne savait plus où donner de la tête. Heureusement que Lohrmar lui prêtait main forte afin de motiver davantage les Kabbalistes à faire un dernier effort pour être prêt le jour J.

F2ON, le soi-disant droïde protocolaire de la corporation s'occupait, lui, de la publication des annonces sur l'holonet.

Citation:

"La Kabbale est heureuse de vous inviter à sa première Foire Marchande, qui se déroulera le dimanche 22 janvier dans les Jardins du Sénat Galactique sur Coruscant. En sus de la présence de nos marchands, vous aurez également le plaisir de pouvoir participer à différentes activités annexes, et notamment :
- Tentez de gagner le Gros Lot de la grande Tombola qui sera organisée ce jour-là.
- Mesurez vos connaissances grâce au Quizz de l'Univers, et étalez votre savoir aux yeux du public
- Enfin, Mesurez votre force en passant vos nerfs sur notre Wookie enragé, lors d'un jeu spécial, dont vous ne ressortirez peut-être pas indemne.

La Foire sera ouverte pendant deux sessions :
- de 17h00 à 19h00
- de 20h30 à 22h30

HRP: Nous espérons que vous viendrons nombreux, et que nous saurons satisfaire au mieux vos demandes. Vous pouvez d'ores et déjà vous renseigner auprès de nos artisans et responsables pour vos commandes et vous pouvez consulter notre catalogue de produits sur notre site.
Notez bien que notre Vitrine commence tout juste à se remplir (son contenu n'est pour l'instant qu'une petite partie de ce qu'on nous proposons) et qu'il devrait grossir très largement dans les jours précédant la Foire. D'autres nouvelles vous seront données d'ici le 20 Janvier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Négociatrice de La Kabbale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006