CE FORUM EST EN FIN DE VIE. RENDEZ-VOUS SUR HTTP://WWW.LUMAV.ORG/FORUM

Index du Forum

Site_Lumav
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité,

Ce forum a déménagé. Son nouvel emplacement est sur http://www.lumav.org/forum

A très bientôt !
:: Pré-commandes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Les coulisses de l'exploit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delan
Novice/Recrue

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

Apparemment le machin de la plateforme dynamique de ventes d'objets spéciaux c'est pas un item shop en dehors du jeu mais l'accès a un vendeur sur le jeu donc logiquement contre des sous virtuels mais j’espère toujours qu'il s'agira de babioles genre cristal rose pour sabre-laser ou speeder arc-en-ciel en forme de licorne magique (la classe pour un sith ou un trooper Cool ) que du stuff.

Ça serait bien qu'il sorte une version moins cher du collector sans la statue de Malgus car j'imagine que beaucoup - et moi le premier - ont strictement rien à faire de ce truc là.

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walan Eksen
Adepte/Apprenti

Race: Zabrak
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

Tout à fait, la même version sans statuette pour 70-80€ et pour le coup je serais beaucoup plus partant pour la collector vu les autres bonus (CD de musique notamment)

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

Pas de précommande pour moi, donner de l'argent maintenant pour avoir quelque chose plus tard me paraît un peu risqué :p

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

Je suis assez d'accord pour le principe mais 5€, c'est un paquet de cigarettes, un sandwich parisien, une place de ciné à tarif réduit, c'est... envisageable pour ma part.

Alors évidemment si on calcule sur des masses financières, c'est du pur bénéfice pour l'éditeur qui va faire fructifier ça bien plus efficacement que dans ma poche ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

55€ pour un MMO, c'est énorme.

La collector, mêmes remarques que vous.
MSN
Walan Eksen
Adepte/Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

C'est officiel : http://www.swtor.com/fr/precommander

Trois versions pour l'instant donc, la normale et la collector déjà annoncées, et une "deluxe digitale" intermédiaire.
Dommage, ce qui m'intéressait le plus dans la collector c'était plutôt les bonus "physiques" (à part la statuette) donc ce sera une normale pour moi (si je pré-commande ^^).

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

Vu la taille du truc je préfère l'avoir sur un support physique donc ça sera l’édition simple pour moi. Payer au minimum 150 euros pour la statue d'un sith qui prendra la poussière, un cd de musique que je pourrais extraire des fichiers du jeu et des babioles ig ça fait vraiment beaucoup. Par contre je regarde la page officiel là et je vois rien sur une date de sortie, je trouve ça un peu étrange de lancer les pré commandes sans date de release. Tant pis si l'accès anticipé me passe sous le nez mais par principe je pré-commande pas sans date de sortie (et virez moi cette NDA Bioware FFS !).

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

De même.

Support physique c'est clair, d'abord par la taille, ensuite parce que j'avoue que je préfère encore avoir mes jeux sur DVD quelque part (même ME2 et DAO que j'ai achetés en digital via Pepita et qui apparaissent dans mon compte EAStore/Origin, ça ne m'a pas empêché de prévoir les copies de sauvegarde sur DVD ...)

Edition normale également, vu le prix de la collector (une partie goodies "physiques" m'auraient intéressés à part la statuette, mais je saurai m'en passer ... ou en trouver d'autres versions quelques mois après la sortie) et le peu d'intérêt que je trouve aux objets IG proposés me font aussi décliner la "digital deluxe".

Quant à la pré-commande, à voir ... j'attends aussi clairement d'en savoir un peu plus sur les prix d'abonnement, dates de sortie, etc etc ... sans compter la petite incertitude sur la capacité de mon pc à faire tourner le jeu Razz

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

sur amazon, la version collector est a 150€.

pour la release date c'est le summum de la com ils ne la donneront pas en même temps que les preco.

mais la comic con demarre aujourd'hui et il semble y avoir du lourd. Comme les pre co sont deja faites, peut être aura t on de sinfos sur la beta, la release date ou le pvp pour le in game.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

OMG UN DROIDE SOURIS

Tiens sinon bienvenue dans le monde du cash shop, la version collector donne accès à des items uniques achetables ingame (via un marchand collector).
MSN
Walan Eksen
Adepte/Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

Après vu la tronche du droïde souris en question :

(on peut voir les objets IG en question sur la page de préco officielle)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

Oui, il est moche. C'est pas un droide souris ça, c'est un mulot hideux.
MSN
Tsion'hebb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

Au départ j'ai pensé à un nouveau modèle d'aspirateur autonome ^^

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

Commande fait et validee. Code reçu

Chaque voyage dans le passé est altéré par nos illusions, par nos souvenirs fictifs ou de formes et d’évènements ayant vraiment eu lieu." Adrienne Rich
MSN
Walan Eksen
Adepte/Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Pré-commandes Répondre en citant

Félicitations ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Pré-commandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HORS ROLE-PLAY -> Les coulisses de l'exploit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006